3 septembre 2020
Paris Hilton a été violentée par 5 de ses ex
Paris Hilton a été « battue, étranglée, tirée agressivement » par 5 de ses ex-petits copains. A l’occasion de la prochaine diffusion de sa série sur YouTube, This Is Paris, la star de la téléréalité a confié à
People qu’elle s’était laissé violenter par 5 de ses ex, pensant naïvement qu’ils agissaient ainsi parce qu’ils étaient très amoureux d’elle.
Dans l’entretien, Paris Hilton revient aussi sur ses années à l’internat de Provo, où elle a été molestée par des élèves et se demande si sa passivité face à ce traitement cruel de la part de ses ex compagnons n’était pas due à ce terrible séjour en pension. Elle rappelle d’ailleurs que c’est là qu’elle a fait la connaissance de l’affreux garçon qui a fait et mis en ligne la fameuse sex-tape dont elle se serait bien passée.
Robbie Williams se terre en Suisse pour éviter le coronavirus…
Robbie Williams est le roi de la distance sociale ! En réponse à une question du journaliste Steve Wright sur BBC2, le chanteur britannique a confié qu’il l’appliquait… à l’extrême : « Je suis un peu névrosé et je me suis demandé où je pouvais me placer là où [COVID-19] ne me trouverait pas. Et je me suis dit, eh bien, je vais juste vivre au sommet du Mont Blanc pendant six mois… il fait vraiment chaud en fait, c’est vraiment beau », a-t-il expliqué. L’acteur, sa femme et leurs quatre enfants ont néanmoins été confinés en Californie, comme le rapporte
Hello Magazine.
L’ex de Take That s’est ensuite penché sur la question des problèmes que cause la pandémie dans le milieu culturel, notamment la musique. Il souhaite l’arrivée rapide de jours meilleurs afin de pouvoir pratiquer à nouveau le métier qu’il aime.
Billie Eilish assure que personne ne saura jamais rien de sa vie amoureuse
Billie Eilish décevra peut-être ses fans, mais elle est fermement décidée à ne rien laisser filtrer de sa vie sentimentale. La chanteuse de 18 ans a fait ce serment lors d’un entretien avec Roman Kemp lors de son émission de radio
Capital Breakfast. Ce qu’elle craint par-dessus tout, c’est l’étalage de ses ruptures sur la place publique. Elle ne veut pas faire la une des journaux et voir les gens commenter « votre histoire d’amour de laquelle ils ne savent rien du tout. Cela ne m’intéresse pas du tout », dit-elle en parlant de l’intérêt des médias pour sa vie privée.
Billie Eilish, qui ne cache pas ses opinions politiques ou autres, a par ailleurs regretté d’avoir laissé parfois filtrer quelques détails sur sa vie privée, bien qu’elle n’ait pas encore eu une vie sentimentale très remplie : « Et même celles que j’ai eues (de relations), la minuscule quantité que j’ai laissé voir au monde, je le regrette ».
Source: Lire L’Article Complet