7 avril 2021

Paris Hilton assiste à la signature du décret de loi qu’elle a aidé à faire passer

Paris Hilton s’est rendue dans l’Utah ce mardi, afin d’assister à la signature du décret de loi qu’elle a aidé à faire passer, grâce à
son témoignage contre la Provo Canyon School, où elle affirme avoir subi de mauvais traitements.

« Depuis mon documentaire This Is Paris, lorsque j’ai raconté mon histoire pour la première fois, j’ai reçu des milliers de lettres de survivants partageant leurs histoires avec moi. Les lire m’a brisé le cœur et je me suis promis, à moi, et aux enfants qui sont encore dans ces centres, et à tous les survivants, que je continuerai à utiliser ma voix et à me battre pour que les lois changent partout dans le pays », a-t-elle dévoilé à People.

Cette nouvelle loi impose plus de surveillance gouvernementale des centres résidentiels pour jeunes, et interdit la sédation ou d’utiliser la contention physique sur les enfants et adolescents sans autorisation.

Caitlyn Jenner se verrait bien gouverneure de Californie

Vanessa Bryant donne des nouvelles de sa plus jeune fille

Lorsque l’hélicoptère transportant Kobe et Gianna Bryant s’est écrasé, il a pris à
Vanessa Bryant son mari et leur fille aînée, mais il a aussi privé la cadette du couple, Capri, 21 mois, de sa sœur et de son père. La veuve du champion de basket a tenu à donner aux fans des nouvelles de la petite fille, en postant une touchante photo d’elle sur
Instagram. « Elle a le regard de Kobe pour moi. Capri Kobe. La jumelle de papa et de Gigi », a-t-elle écrit en légende.

Kobe et Gianna Bryant ont trouvé la mort en janvier 2020, dans un crash qui a aussi coûté la vie aux sept autres occupants de l’appareil.

Source: Lire L’Article Complet