Fervente défenseure des animaux, Meghan Markle aurait fini par rallier Harry à sa cause. Par amour pour elle, le petit frère de William, initié à la chasse dès son plus jeune âge, s’est délesté de ses fusils, comme le rapporte Histoires Royales.
Chaque année, le séjour de la famille royale au château de Balmoral prenait des airs de film d’horreur pour Meghan Markle. Soucieuse de la cause animale, la maman d’Archie, qui fête aujourd’hui son premier anniversaire, désapprouve totalement la traditionnelle chasse aux tétras à laquelle s’adonnait les membres de la famille royale. Pris entre deux feux, Harry aurait finalement tranché et se serait rangé du côté de son épouse… Quitte à renoncer à l’une de ses plus grandes passions.
Avant de débuter sa nouvelle vie à Los Angeles, Harry a en effet décidé de se défaire de deux de ses biens les plus précieux, à savoir, deux carabines faites à la main. Estampillées James Purdey & Sons, un fabricant d’armes britannique réputé, ces pièces d’exception ont été vendues lors d’une vente privée il y a cinq mois de cela pour la coquette somme de 50 000 £, note Histoires Royales.
« Meghan n’aime pas ça »
Harry, qui avait continué à pratiquer la chasse après sa rencontre avec Meghan Markle, aurait finalement changé d’avis il y a plusieurs mois de cela. Dans une interview pour Radio Times, le docteur Jane Goodall, qui avait rencontré le couple l’été dernier à Frogmore Cottage, révèle que le duc de Sussex pourrait abandonner la chasse en raison de l’aversion de sa femme pour cette tradition. « Meghan n’aime pas ça » a-t-elle souligné selon des propos rapportés par The Mirror. Un crève-cœur pour le petit-fils préféré de la reine qui rencontre déjà bien des difficultés à se faire à sa nouvelle vie à Hollywood.
Source: Lire L’Article Complet