Alors qu’il était en live avec la chanteuse Ciara et son mari Russell Wilson, l’animateur du «Tonight Show» a été interrompu par sa fille Winnie qui avait une information importante à partager.
En temps de confinement, concilier vie pro et vie privée s’avère un exercice délicat, même pour les célébrités. Depuis le 18 mars dernier, la star du petit écran Jimmy Fallon s’est mis au télétravail. Chaque jour, l’animateur propose aux internautes de le retrouver sur YouTube pour le «Tonight Show – At Home Edition». Une émission faite-maison dans laquelle on le découvre chez lui, avec ses proches. Filmées avec les moyens du bord, avec des séquences d’interviews en live, ces vidéos offrent leur lot de surprises et d’imprévus.
« Papa, j’ai perdu ma dent »
Alors qu’il était en train d’interviewer la chanteuse Ciara et son mari Russell Wilson, la petite Winnie âgée de 6 ans n’a pu attendre la fin du live pour communiquer à son père une information importante. «Papa, j’ai perdu une dent !», hurle la petite fille en plein direct. Attendri par la nouvelle, l’animateur l’a prise sur ses genoux pour partager cette tranche de vie de famille avec les spectateurs. «C’est génial ! Comment c’est arrivé ?», lui demande Ciara. «Maman a mis une ficelle autour de ma dent pour l’arracher et ça a fonctionné» lui répond la fillette. Une méthode un peu brutale qui a provoqué un léger embarras chez le présentateur.
« T’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ! »
Célèbre ou pas, Jimmy Fallon n’est pas le seul à découvrir les joies et les désagréments du télétravail en période de confinement. Il y a deux jours, le chanteur Raphaël qui se filmait en train de chanter dans sa cuisine a été interrompu par l’arrivée de sa femme Mélanie Thierry. Le chanteur tente de lui expliquer qu’il est en live session. «Bah ouais mais c’est pas une heure… t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer !», s’agace la comédienne dont on entend la voix dans la vidéo. Amusé, Raphaël continue son concert improvisé en assurant à sa femme qu’il n’en aura pas pour longtemps.
Drôles et insolites, ces vidéos d’internautes confinés sont à regarder sans modération
Il n’ y a pas que les stars qui rencontrent ce genre d’incidents. Sur YouTube, une coach de méditation a partagé le 26 mars dernier, une vidéo d’un cours enregistré depuis chez elle. Alors qu’elle se filme avec la caméra de son ordinateur, sa fille entre dans la pièce et se met à faire des acrobaties sur les meubles. Ce video bomb a généré un pic d’audience de 10.000 vues sur la chaîne YouTube créée par la coach pour pallier au confinement. Car c’est bien connu, les enfants comme les chats sont les vraies stars des réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet