Concurrence et cyberharcèlement, Paola Locatelli dévoile les dessous de son métier d’influenceuse qu’elle exerce du haut de ses 16 ans.

Suivie par plus d’1,5 millions de personnes sur les réseaux sociaux, la jeune Paola Locatelli fait partie de ses it-girls françaises à suivre. De ses débuts sur YouTube à son « bad-buzz » qui l’a réellement fait percer, la jolie brune s’est confiée sur le milieu de l’influence dans lequel elle évolue, le cyberharcèlement et sa difficulté à donner sa confiance quand on devient connue sur les réseaux sociaux.

La petite protégée de Rihanna

Le 21 septembre 2017, la jeune femme qui accompagnait une amie à une soirée de lancement Fenty Beauty, la marque de Rihanna a eu « un très beau feeling » avec la superstar américaine, depuis elles sont devenues amies.

View this post on Instagram

I love u guys ?????????

A post shared by Paola Locatelli (@paolalct) on

Malgré son influence, la jeune femme de 16 ans garde les pieds sur terre. Elle est très entourée par ses proches qui la poussent d’ailleurs à continuer ses études. Dans cette interview, elle résume son quotidien, son joli parcours avec un franc parlé qui lui est propre ! Regardez.

Source: Lire L’Article Complet