On les imaginait en lune de miel… En guise de voyage de noces, Pamela Anderson a quitté le producteur de 74 ans, Jon Peters, après seulement deux semaines d’union, selon le Hollywood Reporter. Pourtant, le magnat du cinéma ne voyait que par sa blonde ! Qu’est-ce qui a bien pu causer leur rupture ?
Sa rupture d’avec Adil Rami avait fait grand bruit, mais Pamela Anderson semblait bien avoir tourné la page. Fin janvier 2020, nous apprenions avec étonnement que l’actrice de 52 ans avait épousé le producteur et acteur de 74 ans Jon Peters… avec qui elle avait déjà été en couple dans les années 1980 ! Depuis plusieurs mois, les tourtereaux avaient remis le couvert sans ébruiter leur amour… avant de le crier au monde entier. Le magnat du cinéma n’avait d’ailleurs pas tari d’éloge sur sa nouvelle femme dans Hollywood Reporter : « Pamela n’a jamais vu son vrai potentiel en tant qu’artiste. Elle doit encore briller. Il y a des jolies filles partout. J’ai le choix, mais pendant 35 ans, je n’ai seulement voulu que Pamela. Elle me rend sauvage, d’une bonne façon. Elle m’inspire. Je la protège et la traite de la manière dont elle mérite d’être traitée« . Pourtant, si les époux n’ont pas souhaité dévoiler les raisons de leur séparation, force est de constater que tout n’était pas aussi rose entre le producteur et l’actrice….
Pamela Anderson et Jon Peters : 5e noces pour les rois de la bague au doigt
Pas de première main, mais de l’amour, toujours et encore. Les deux stars sont des habitués de la demande à genou, de la corde au cou et de la lune de miel. Il s’agissait du cinquième mariage pour Pamela Anderson… et pour Jon Peters.
Pam, la bombe d’Alerte à Malibu avait en effet épousé le rockeur Tommy Lee en 1995 et avait donné naissance à leurs deux fils, Thomas Brandon, aujourd’hui âgé de 23 ans, et Dylan Jagger, 22 ans. Puis elle avait dit « oui » au chanteur américain Kid Rock, avant de convoler avec le producteur Rick Salomon (qu’elle a épousé à nouveau quelques années après l’annulation de leur premier mariage).
Le producteur, quant à lui, a confié que « l’amour de sa vie » était… Barbra Streisand ! Avant d’avoir été son amant et producteur (en 1976 pour le film A Star is Born), il était… son coiffeur, dans les années 1970, à l’époque où il n’avait pas encore percé à Hollywood.
Pourtant, Jon Peters n’a jamais réellement oublié Pamela Anderson, sa blonde, sa bunny girl… depuis leur rencontre en 1980 au manoir Playboy. « Je suis entré et j’ai vu ce petit ange assis au bar. C’était Pammy. Elle avait environ 19 ans. Je savais qu’elle serait une grande star. Nous avons fini par vivre ensemble. Pamela était une fille qui sans maquillage était magnifique. Elle était très intelligente et très talentueuse« , a-t-il raconté au Hollywood Reporter.
Jon Peters, face à des affaires de harcèlement sexuel
Le conte de fées de la divine blonde a peut-être été assombri par le passé trouble de son nouvel (et désormais ancien ?) époux. Le réalisateur aurait été accusé cinq fois de harcèlement sexuel pour des faits qui se seraient déroulés entre 1996 et 2008, selon le site Jezebel.
Son assistante Shelly Morita l’avait d’ailleurs attaqué en justice, affirmant que le cinéaste l’avait embrassée de force et s’était exhibé devant elle et sa fille de 2 ans. Le cinéaste lui avait versé 3 millions de dollars de dommages et intérêts. Son ancienne femme de ménage , Bianca Hernandez, l’avait également accusé de harcèlement sexuel et avait même précisé qu’il lui avait proposé de la payer en échange de sexe.
Source: Lire L’Article Complet