Ce lundi 30 janvier 2023, Pamela Anderson a foulé le tapis rouge en compagnie de ses deux fils à l’occasion de la sortie du documentaire “Pamela Anderson : une love story” sur Netflix. Pour l’occasion, la star a arboré un total look rouge.
Bonne nouvelle pour les fans de Pamela Anderson. Ce mardi 31 janvier 2023, le documentaire Pamela Anderson : une love story, consacré à la star, est désormais disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Ce programme d’environ deux heures, retrace la vie personnelle comme professionnelle de l’actrice. Pour l’occasion, Pamela Anderson était au Netflix Tudum Theater à Los Angeles afin de présenter l’avant-première du documentaire. Accompagnée de ses deux fils, Brandon et Dylan, l’actrice de 55 ans s’est présentée avec une robe rouge près du corps flamboyante. Une robe clin d’œil à son fameux maillot de bain rouge échancré avec lequel elle court sur une plage dans le générique de la série “Alerte à Malibu” qui a propulsé sa carrière. Mais ce n’est pas tout, la star a également reproduit son chignon emblématique des années 90. Au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, c’est Kate Middleton qui ose le total look rouge à l’occasion de la cérémonie des BAFTA au Royaume-Unis. La princesse de Galles a opté pour un tailleur de la marque Alexander McQueen avec des escarpins à talons pointus.
Pamela Anderson : une icône de mode
Depuis son rôle dans Alerte à Malibu, Pamela Anderson, qui a récemment évoque les abus sexuels dont elle a été victime, s’est fait une véritable place dans le cercle très fermé des icônes de la mode. Près de 30 ans plus tard, les jeunes filles dans le vent essayent de copier ses looks emblématiques des années 90. Le dernier en date ? Les sourcils fins. Sur Tik Tok, de nombreux internautes essayent de reproduire les sourcils tirés vers le haut. Son maquillage phare est même devenu un véritable filtre. Il est de même pour son chignon aux mèches ébouriffées. Ce lundi 30 janvier, Pamela Anderson a prouvé qu’à 55 ans, elle est encore digne de son titre d’icône de la mode.
N.S
A voir également : Pamela Anderson anéantit Adil Rami comme jamais auparavant : « Ma relation avec Tommy a été la seule fois où j’ai été vraiment amoureuse ! »
Source: Lire L’Article Complet