Ce jeudi 3 novembre 2022, Paga s’emparait de ses réseaux sociaux afin de faire part de ses craintes concernant la situation actuelle de la France.
Paga est plus heureux que jamais. Ce lundi 31 octobre, le candidat emblématique des Marseillais annonçait une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Sa compagne, Giuseppa, est enceinte. « Après ces 3 longs mois… on a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi, mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie, mais surtout dans notre cœur tout entier… On voulait partager ça avec vous car depuis maintenant quelques années, vous faites partie de notre vie, de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre future plus belle rencontre avec l’être qui changera notre vie à tout jamais », écrivait-il sur son compte Instagram sous une photo sanglante. Un post qui a suscité de vives réactions.
Un drame de plus
Les deux tourtereaux s’apprêtent donc à accueillir leur premier enfant. Mais à l’approche de l’accouchement de la jolie brune, vont-ils rester en France ? Rien n’est mois sûr… En effet, Paga semble assez effrayé par la situation actuelle de son pays natal. Ce jeudi 3 novembre 2022, l’acolyte de Bebew partageait une publication de Gossip Room. « Un homme est soupçonné d’avoir piétiné et menacé de tuer sa femme, ce dimanche dans un appartement du centre-ville de Bischheim, à côté de Strasbourg. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était au sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents. Il l’a mordue au majeur et au gros orteil d’un pied, si fort que cela a provoqué un début de sectionnement des doigts. Prise en charge par les secours, la victime a été transportée aux urgences. Son époux a été placé en garde à vue. Des expertises psychiatriques et/ou psychologiques sont attendues », peut-on lire sous le post.
Un drame qui n’a pas manqué de faire réagir l’amoureux de Giuseppa. « Mais fuck… Tous les jours, j’entends des horreurs, c’est devenu flippant la France… », a-t-il ajouté en story. Va-t-il bientôt rejoindre ses amis à Dubaï ? Affaire à suivre…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet