Carnet rose pour Paga et Giuseppa ! Les tourtereaux sont devenus parents pour la toute première fois ce vendredi 28 avril 2023. Pas peu fières, les deux stars de télé-réalité ont bien évidemment partagé des belles images de leur sublime princesse sur les réseaux sociaux… L’occasion pour les internautes de découvrir dans la foulée son prénom gardé jusque-là secret.

Paga et Giuseppa sont sur un petit nuage. Et pour cause, l’influenceuse a donné naissance à leur premier enfant ce vendredi 28 avril 2023. Étant très proches de leurs followers, les tourtereaux se sont empressés de partager l’heureuse nouvelle sur leurs réseaux sociaux. « Bonjour, je m’appelle Giorgia, je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé, Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance ! », a fait savoir l’ex-petite amie d’Illan Castronovo via son feed Instagram.

Ainsi les internautes ont pu découvrir en exclusivité un adorable cliché de sa fille. Lovée dans les bras de Giuseppa, cette dernière semble être dans les bras de Morphée. Face caméra, le couple pose tout sourire dans la chambre de la maternité. Dans le fil des commentaires de leur publication, leurs abonnés ont été nombreux à réagir. « Félicitations. Trop heureuse pour vous. Trop hâte de la rencontrer. Trop belle », a écrit la candidate de télé-réalité Manon Tanti.

à voir également :

« Merci à tous pour vos messages d’amour… »

« Oh oui ! Oui comme moi ! Félicitations les amour », a renchéri Mélanie Da Cruz. « Vous êtes magnifiques. Je vous aime. Ma famille », a ajouté Greg Yega, l’incontournable acolyte de Paga. Submergé par l’émotion, le jeune papa a tenu à adresser un beau message à leurs proches et admirateurs : « Merci à tous. Je fais que pleurer […] Je n’arrive pas à gérer vos commentaires trop nombreux. Merci à tous pour vos messages d’amour. On est comblé de bonheur ».

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Giuseppa… Bien au contraire. Un temps alitée, la jolie brune a pu compter sur le soutien de son entourage et celui de sa communanuté qui a suivi de près toute l’évolution de sa grossesse. « Je ne sais pas pourquoi, si c’est le fait de ne rien faire, mais je suis en mode déprime totale. Franchement, respect les filles qui ont eu une grossesse alitée », avait-elle confié il y a quelques semaines. « Ça fait 4 jours que je sors beaucoup moins et reste à la maison et dépression limite […] vous avez beaucoup de mérite ».

De mauvais souvenirs à présents derrière elle. Comblée à tous les niveaux depuis l’arrivée de sa petite Giorgia, Giuseppa s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie aux côtés de son homme !

N.B

https://www.instagram.com/p/CrlYbIxo42n/

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Source: Lire L’Article Complet