À l’occasion de la sortie sur Amazon du documentaire qui retrace ses dix années de notoriété, Nabilla a accordé une interview au « Parisien » lors de laquelle elle a reconnu être « millionnaire ».

Si à présent tout sourit à Nabilla Vergara, la jeune femme de 29 ans n’a pas toujours connu des jours heureux. C’est en 2011 que sa vie a basculé, pour le meilleur. La jolie brune a participé à l’émission L’amour est aveugle sur TF1. En 2012, elle est revenue sur les écrans français et a commencé à se faire connaître dans l’émission Les Anges de la téléréalité 4. Pour célébrer les dix ans de notoriété de la jeune femme, Amazon Prime a décidé de lui consacrer un documentaire, disponible depuis ce vendredi 26 novembre sur la plateforme. Pour l’occasion, l’influenceuse a accordé une interview au Parisien, dans laquelle elle reconnaît « être millionnaire« , bien que l’argent reste un sujet « tabou » pour elle.

« Oui, je suis millionnaire« , a-t-elle confirmé, avant de poursuivre : « Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. » Nabilla a d’ailleurs tenu à donner des détails : « Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison. » Grâce à ce documentaire qui retrace sa vie, la mère de Milann veut prouver que tout est possible dans la vie. Elle explique d’ailleurs qu’elle a « la chance » de pouvoir s’acheter du caviar, mais que, « si elle n’en mange pas, elle s’en fout« . L’épouse de Thomas Vergara a assuré : « À choisir entre un McDo et du caviar, je choisis le McDo. » Avant de conclure : « Je veux montrer que tout est possible, qu’on peut partir de rien et réussir. »

Découvrez les secrets beauté de Nabilla

La prison a été « une sorte de transition »

Au cours de sa carrière, Nabilla a tout de même dû surmonter de terribles épreuves. Lors d’un entretien exclusif accordé à Gala, la jeune maman est revenue sur un événement marquant de sa vie : son séjour en prison. En novembre 2014, l’ancienne star de télé-réalité a blessé au couteau son compagnon de l’époque, devenu à présent son mari. Même si cette épreuve restera gravée dans leur mémoire, ils sont parvenus à la surmonter. « Je l’ai connu à 19 ans. Au début, c’était passionnel, fougueux. On ne savait pas gérer. Ça nous rendait jaloux. On manquait de maturité« , a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Aujourd’hui, on forme une équipe. Et cette épreuve m’a remis les idées au clair. J’ai pu effectuer une sorte de transition. » Aujourd’hui, Nabilla est une femme différente, mais surtout heureuse. « Après la prison, j’ai eu envie de me réinventer. Je suis passée à une image plus chic. » D’ailleurs, son mariage avec le père de son fils, célébré le 6 juillet dernier, ressemblait à un véritable conte de fées.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet