Il faudra attendre 2021 pour découvrir le troisième volet d’OSS 117. En attendant, Jean Dujardin dévoile un premier cliché du tournage du film.

Le compte à rebours a commencé. Les fans d’OSS 117 viennent d’avoir un petit aperçu du troisième volet de la saga intitulé Alerte rouge en Afrique noire, dont la sortie est prévue le 3 février 2021. Pour les nouvelles aventures de l’espion déjanté, Nicolas Bedos passe derrière la caméra pour diriger Jean Dujardin après Michel Hazanavicius. L’interprète Hubert Bonisseur de La Bath a donc repris depuis quelques jours le chemin des plateaux tournages pour retrouver son rôle culte.

OSS 117 transformé

Le mari de Nathalie Péchalat donnera notamment la réplique à Pierre Niney, qui joue « un jeune agent de la nouvelle génération » comme le rapporte Allociné. En attendant de découvrir les premières images du chapitre 3 d’OSS 117, Jean Dujardin donne régulièrement des nouvelles de l’avancement du long-métrage. Sur son compte Instagram, l’ex d’Alexandra Lamy a publié un cliché en noir et blanc sur laquelle il discute avec Nicolas Bedos. Un moment de complicité capturé pendant une pause entre deux scènes.

Et sur cette photo en noir et blanc, le célèbre espion est méconnaissable. Exit le costume et les cheveux parfaitement coiffés, OSS 117 apparaît dans un look ultra décontracté avec un blouson, une moustache et une barbe de plusieurs jours. Pour découvrir pourquoi le célèbre espion a radicalement changé de style, les fans devront donc s’armer de patience. Du moins jusqu’à la sortie de la première bande-annonce.


Source: Lire L’Article Complet