Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février se tiendra la 92e cérémonie des Oscars, au Dolby Theatre de Los Angeles. Tous les regards devraient être rivés sur Jennifer Aniston et Brad Pitt, dont la réconciliation suscite de nombreuses spéculations.

Les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt en rêvent depuis plus de quinze ans. Le 6 janvier 2005, le couple le plus glamour d’Hollywood annonçait sa séparation après sept ans d’amour et cinq ans de mariage. Mais les admirateurs des deux stars n’ont jamais désespéré à l’idée de les revoir ensemble un jour. Un engouement qui s’est démultiplié depuis que le beau gosse du cinéma américain a divorcé d’Angelina Jolie. Si l’infidélité a fini par avoir raison de leur histoire d’amour, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont su rester proches. Le 11 février 2019, le père de six enfants a été grillé à la fête d’anniversaire de l’ex-star de Friends. Et tout porte à croire qu’ils ont désormais du mal à se quitter.

Jennifer Aniston et Brad Pitt plus proches que jamais

En décembre dernier, Jennifer Aniston a invité Brad Pitt à sa traditionnelle soirée de Noël. Une quinzaine de jours plus tard, l’actrice a été vue en train de faire les yeux doux à son ex, alors que ce dernier venait de recevoir le Golden Globe du Meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon a Time… in Hollywood. Mais c’est le 19 janvier, lors de la cérémonie des SAG Awards, que les anciens tourtereaux ont le plus fait parler d’eux. Récompensées l’une et l’autre pour leur dernier rôle, les deux stars se sont chaleureusement félicitées en coulisses. De quoi s’interroger sur la nature de leur nouvelle relation.

Si certains de leurs proches affirment qu’ils sont tout simplement amis et qu’ils ne veulent « rien d’autre que leur bonheur respectif », d’autres évoquent le début d’un retour de flamme. Interrogée par The Mirror, une source a affirmé que Jennifer Aniston n’avait jamais cessé d’aimer son ex-mari. « Cela a pris du temps mais elle l’a pardonné pour tout ce qui s’est passé – le pardon a été la clé qui leur a vraiment permis d’avancer », a-t-on appris. De son côté, Brad Pitt n’aurait « que Jen à la bouche » depuis qu’ils se sont retrouvés. Reste à savoir si les spectateurs des Oscars 2020 auront la chance d’assister à un autre grand moment de complicité entre Jen et Brad, ce dimanche 9 février.

Source: Lire L’Article Complet