Se faire tatouer le prénom de son enfant, un acte que bon nombre de parents réalisent. Papa d’un petit garçon depuis 2011, Orlando Bloom a tenu, lui aussi, a marquer à jamais sa naissance sur son bras. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

En matière de tatouages, mieux vaut vérifier à deux reprises avant que l’encre ne vienne figer pour toujours, une erreur de dessin ou de mot. Il n’est pas rare que certains se retrouvent avec une phrase ou un prénom mal orthographiés, ou pire, avec une toute autre signification, surtout quand ils font appel à un langage différent. Orlando Bloom peut en témoigner ayant récemment fait les frais d’un tatoueur qui a omis une ultime vérification avant d’entamer son œuvre.

Fier d’exposer son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux, l’acteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, a demandé à ses fans de deviner qui était mis à l’honneur dans ce dessin. Sur son avant-bras, le comédien de 43 ans avait choisi de faire inscrire la date et l’heure de naissance de son fils Flynn né en janvier 2011, de sa précédente union avec la mannequin Miranda Kerr, en codage morse soit une suite de points et traits. Seulement, ses fans ont rapidement pointé du doigt dans les commentaires, que le code était erroné, un point étant manquant. Un fail pour la star de Pirates des Caraïbes qui posait, tout sourire, aux côtés de son tatoueur Balazs Bercsenyi.

Orlando Bloom : "Ce sera corrigé"

Suite aux nombreuses réactions sur sa photo Instagram, le tatoueur mis en cause à rapidement réagi en postant, lui aussi, une photo, accompagnée du commentaire suivant "Un beau rappel pour @orlandobloom de son fils et oui, un point manque, nous le savons, ce sera corrigé." Fort heureusement, l’erreur est aisément modifiable ce qui n’est pas toujours le cas ! Ce simple point pourra être rajouté sans encombre afin de parfaire cet hommage qu’il voulait rendre à son petit garçon de 9 ans dont il est fou et qu’il voit peu même s’il est resté en bons termes avec son ex-compagne, aujourd’hui remariée au PDG de Snap Inc, et à nouveau mère de deux garçons. Celui qui joue actuellement dans la série Carnival Row sur Amazon Prime, devrait d’ailleurs lui aussi convoler très prochainement en juste noces avec la chanteuse Katy Perry qui planifie leur mariage depuis plusieurs mois.

Source: Lire L’Article Complet