Pour l’aider à remonter de sa descente aux enfers, Ophélie Winter peut compter sur la présence permanente d’un chauffeur/garde du corps, comme révélé par le magazine Voici et ensuite confirmé par Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste.
Le mois dernier, Ophélie Winter semblait totalement au fond du trou. En détresse émotionnelle, perdue, la chanteuse star des années 90 dormait même certains soirs dans sa voiture. Son entourage voulait lui venir en aide mais elle refusait. Il semble cependant qu’elle ait fait quelques concessions. Ce jeudi 31 octobre, le magazine Voici dévoile des nouveaux clichés d’Ophélie Winter et elle semble aller un peu mieux. Grâce à de l’argent d’un proche, elle peut dormir à l’hôtel et prendre soin d’elleet mieux encore, un ange gardien lui a été payé.
Comme cela est révélé, la chanteuse de Dieu m’a donné la foi a un chauffeur/garde du corps qui veille sur elle H24. L’information du journal a été confirmée ce jeudi 31 octobre dans Touche pas à mon poste par Bernard Montiel. Le chroniqueur a expliqué que la présence de cet homme lui faisait du bien car elle est persuadée qu’on lui veut du mal. « Elle est protégée car elle pense qu’on va la tuer… mais c’est faux. Elle va mieux, mais elle a encore quelques petites crises de parano » a-t-il noté avant de faire savoir que son ange gardien n’était pas un inconnu : « Son garde du corps est l’ancien garde du corps de Gilbert Montagné et il s’appelle Pascal. »
Grâce à Pascal, Ophélie Winter se sent en sécurité même s’il lui arrive d’avoir quelques moments plus difficiles à l’image de ce mercredi 23 octobre quand elle a été victime d’une crise de panique et que la police a dû intervenir pour la calmer. Ce soir-là, elle était certaine qu’elle était sur écoute et que quelqu’un allait la tuer a noté le magazine Voici.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet