Henry-Jean Servat a connu et fréquenté Ophélie Winter à l’apogée de sa carrière, et il reste présent pour elle dans ses moments les plus difficiles. Dans une interview accordée à Non Stop People, il a confié qu’il avait tout tenté pour l’aider à s’en sortir.
Voilà bientôt deux mois que la situation alarmante dans laquelle se trouve Ophélie Winter a été médiatisée. Deux mois durant lesquels sa famille, avec qui elle avait perdu contact, a essayé de l’aider à s’en sortir, ainsi que ses amis célèbres. Ces tentatives se sont toutes soldées par des échecs. Fragile mentalement, la chanteuse-star des années 90, qui vient de se faire virer d’un nouvel hôtel, s’isole de plus en plus.
Le chroniqueur mondain Henry-Jean Servat a bien connu Ophélie Winter, et il ne cache pas son inquiétude. En octobre, il s’est imaginé le pire dans une interview : « Peut-être qu’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue. » À l’instar de Séverine Ferrer, Lââm et Michel Polnareff, le journaliste a proposé d’héberger la star déchue. Dans l’émission L’Instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People ce lundi 18 novembre, il a confié les raisons de ce geste : « Cette fille m’a fait confiance, j’ai connu sa maman, son frère. Elle m’a accueilli dans son intimité. (…) Quand j’ai vu qu’elle était à la rue, un peu abandonnée, j’ai cherché à la rencontrer pour savoir si elle avait besoin, si j’avais pu l’aider. »
Il n’a pas réussi à joindre Ophélie Winter, mais a tenté de la contacter via sa mère, dont elle a accepté l’aide en octobre : « Plus de nouvelles du tout. J’ai même appelé sa mère, qui m’a rappelé. Je ne voulais pas la laisser dans la mouise. Je ne sais pas où elle est passée, ce qu’elle est devenue. » Comme Henry-Jean Servat, nous espérons recevoir bientôt de bonnes nouvelles de la chanteuse.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet