Ophélie Winter va-t-elle se sortir de sa mauvaise passe ? C’est tout le mal que lui souhaite Larusso. Dans Télé 7 Jours, la chanteuse de Tu m’oublieras a montré son soutien à celle qui lui a volé son homme il y a 10 ans.
Larusso a toutes les raisons du monde d’en vouloir à Ophélie Winter. En 2009, la chanteuse avait accusé sa consoeur de lui avoir volé son compagnon de l’époque, et ce un mois avant leur mariage. Dix ans plus tard, l’interprète de Dieu m’a donné la foi va très mal. Devenue sans domicile fixe, Ophélie Winter a inquiété tout le monde ces dernières semaines. Une descente aux enfers qui avait même attristé son ancienne ennemie. Fin octobre, Larusso lançait dans les colonnes de Gala : « La pauvre… ça me fait mal au cœur, malgré notre litige ».
Un « litige » sur lequel elle revenait en détails dans les pages du magazine : « Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service… » Dans une nouvelle interview pour Télé 7 Jours à paraître le 18 novembre, Larusso a une nouvelle abordé les difficultés d’Ophélie Winter. La chanteuse était interrogée à l’occasion de son apparition dans la tournée Born in 90. Le show réunit les plus grandes stars de l’époque. « Une bande de copains » où Larusso retrouve notamment Lââm, sa « grande copine ».
Ophélie Winter a toutes les ressources pour revenir
Mais si la fine fleur des nineties figure au casting de Born in 90, l’absence d’Ophélie Winter se fait ressentir. Larusso a ainsi confié à Télé 7 Jours avoir « beaucoup de peine » concernant les déboires de l’artiste de 45 ans. Selon elle, ce n’est pas « le manque matériel » qui doit être le plus dur à vivre pour l’interprète de Shame On U« mais le fait de se sentir abandonnée ». Si de nombreuses personnalités ont proposé de l’aide à Ophélie Winter, c’est grâce à la main tendue par sa famille qu’elle serait en train de remonter le pente. Une future renaissance qui ne fait aucun doute pour Larusso : « Je reste convaincue qu’elle a en elle les ressources morales nécessaires pour s’en sortir ». C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Source: Lire L’Article Complet