Suite à une terrible agression, la blonde fatale a bien failli se retrouver défigurée…

Le 28 mai prochain marquera une date importante pour Ophélie Winter : elle sera à la barre de l’émission Dance Machine, 30 ans : la soirée événement, diffusée sur W9 en soirée. Après un long silence médiatique, uniquement rompue en 2021 par la parution de son autobiographie, Résilience (éd. HarperCollins), l’ex-animatrice et chanteuse, qui vit désormais à La Réunion, va se rappeler au bon souvenir de ses fans.

Avant ce retour très attendu, Ophélie Winter s’est longuement confiée le 11 mai dernier dans les pages de Télé-Loisirs. Elle a notamment donné des détails sur le cambriolage violent qu’elle avait évoqué sur France Inter en 2021 et qui, disait-elle, avait brisé quelque chose en elle.

Problème d’image

Ophélie Winter ne supportait plus son image et ce, pour une bonne raison qu’elle a expliquée à nos confrères. « J’ai perdu mon nez pendant cette agression. Ça a été très dur à vivre pendant deux ans, et puis à un moment donné, j’ai décidé de voir le verre à moitié plein et de m’estimer heureuse d’être en vie, d’avoir deux bras et deux jambes. » Ce n’est hélas pas tout. Ophélie Winter a essayé de reconstituer son nez pour un résultat catastrophique. « J’avais l’espoir d’être opérable, mais le greffon au niveau de mon nez n’a pas tenu. J’ai encore vu un spécialiste à Paris il y a quelques mois qui me l’a confirmé.

Je l’accepte, mais ce qui est dur, c’est de ne pas se reconnaître. Ça a pris du temps. […] On a l’impression que j’ai des pommettes et une bouche énorme, mais c’est juste parce que je n’ai plus de nez donc tout paraît gros. » Elle fait donc preuve d’un sacré courage en s’affichant prochainement à l’antenne.

Louis-Paul CLÉMENT

Source: Lire L’Article Complet