Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après des mois difficiles durant lesquels ses fans ont craint pour elle, Ophélie Winter vient à nouveau de donner de ses nouvelles. Et elles semblent plutôt bonnes. Samedi 23 mai 2020, la chanteuse a posté une photo sur Instagram où elle apparaît épanouie et rayonnante.

Elle a été l’une des vedettes, certains diront même starlettes, de la décennie 90. Ophélie Winter a surfé sur ces années en véritable icône mode et pop culture pour des milliers d’adolescents. Cette grande blonde longiligne aux traits finement découpés, perchée sur des platform shoes et attifée de crop-tops fluos a été pendant longtemps une vraie machine à produire du fantasme. Mais en septembre 2019 on murmure que l’interprète de Dieu m’a donné la foi serait à la rue. Rentrée de Dubai où elle vivait, la chanteuse aurait même coupé les ponts avec sa famille et serait introuvable. Certains disent alors qu’elle errerait dans les rues de Paris et qu’elle refuse les mains tendues par ses amis. Mais petit à petit l’ancienne compagne d’Alain Chabat remonte la pente et accepte l’aide qu’on lui propose. Le 2 février 2020, l’ancienne animatrice du Hit Machine poste une photo d’elle aux sports d’hiver où elle semble retrouver le sourire.

Ophélie Winter est de retour après plusieurs mois d’absence

Samedi 23 mai 2020, Ophélie Winter a cette fois publié une photo dans un cadre différent mais tout aussi paradisiaque. La chanteuse de 46 ans arbore un large sourire, le regard masqué par des lunettes de soleil mais la mine radieuse. Elle légende d’ailleurs sa photo avec un message qui respire le bonheur retrouvé : « Simplement le plaisir de pouvoir ressortir et marcher sur la plage. Excellent week-end à tous. » De quoi ravir et surtout rassurer ses fans et ses abonnés,probablement très heureux de la voir ainsi remonter la pente. « Heureuse pour vous. Après de sombres jours viennent la lumière sur vous et cette jolie sérénité », « Quel plaisir de vous revoir et de vous savoir heureuse », peut-on lire parmi les commentaires laissés par certains d’entre eux.

Simplement le plaisir de pouvoir ressortir et marcher sur la plage. Excellent week-end à tous #deconfinement #soyezprudents #quelanatureestbelle #coquillagesetcrustaces

A post shared byOphélie Winter (@opheliewinter) on

A lire aussi : Ophélie Winter : traînée dans la boue, elle sort du silence et passe à l’offensive

Source: Lire L’Article Complet