Après des mois difficiles marqués par des menaces de mort, Ophélie Meunier revient cet été pour une saison inédite de Zone Interdite. Dans Télécâble Sat Hebdo, la journaliste nous parle de ses prochaines vacances en famille, apparemment plus sportives qu’on ne le pense.
A propos de
Ophélie Meunier
Suivre
Suivi
Mathieu Vergne
Suivre
Suivi
Des vacances bien méritées. Le quotidien d’Ophélie Meunier n’a pas été des plus simples ces derniers mois, avec des menaces de mort à répétition proférées à la suite d’un Zone Interdite sur l’islamisme radical. Mais aujourd’hui, la journaliste se porte bien et entend bien profiter de ses prochaines vacances avec son mari, Mathieu Vergne, et leurs deux enfants, Joseph et Valentine. Pour Télécâble Sat, la star de M6 dévoile les coulisses de ses respirations familiales, souvent mouvementées. “S’occuper des deux enfants, l’un de trois ans et l’autre de dix mois, c’est du sport croyez-moi ! (rire)” a-t-elle déclaré dans l’hebdomadaire.
Invitée de Quotidien le 16 février 2022, la journaliste avait évoqué les premières fois de sa petite dernière. “Elle va bien. Elle a quatre mois et elle a mangé ses premières carottes !”, avait-elle révélé avec un large sourire. Le 13 juin dernier, la présentatrice de M6, Ophélie Meunier a célébré l’anniversaire de son fils aîné, en partageant une adorable photo sur Instagram. “3 ans !! Joyeux anniversaire mon fils. Tu as tellement changé ma vie, notre vie, c’est indescriptible… Hâte de te voir continuer à grandir, à nous câliner, à nous surprendre, à nous faire exploser de rire. Je t’aime à la folie”, avait-elle inscrit en légende. Sur le cliché, la native de Versailles pose tout sourire au côté de son petit blondinet.
>> PHOTOS – Ophélie Meunier : ses plus beaux looks de grossesse
Ophélie Meunier “s’éclate” avec son fils Joseph
Dans Télécâble Sat, la journaliste a détaillé le programme de sa pause estivale. “On a des vacances assez actives à la mer. Comme j’adore aussi faire la cuisine mais que je n’ai absolument pas le temps d’en faire durant l’année, je me rattrape pendant les vacances pour cuisiner et manger sain avec de bons produits”, s’est confiée la trentenaire. “Ça m’éclate de faire des batailles d’eau avec mon fils aussi. Et puis le soir on sort avec mon mari. Je ne vais plus en boîte avec mes copines mais on se fait un bon resto et on va prendre un verre en mode détente”, a-t-elle poursuivi, visiblement détendue après une période de stress intense.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet