Pour ses vacances en famille, Ophélie Meunier a opté pour un séjour à Saint-Tropez. Sur Instagram, samedi 12 août, la présentatrice de Zone Interdite a partagé d’adorables clichés de ses deux enfants, Joseph et Valentine.
Le 2 septembre prochain, Ophélie Meunier fera sa première dans l’émission Confidentiel, diffusée sur RTL. Parallèlement, elle sera toujours aux commandes de Zone Interdite sur M6. La rentrée s’annonce donc chargée pour cette mère de deux enfants, Joseph (4 ans) et Valentine (1 an). Alors, en attendant la reprise, la journaliste recharge ses batteries en famille, à Saint-Tropez (Var). Sur sa dernière publication Instagram, publiée samedi 12 août, l’épouse de Mathieu Vergne a partagé d’adorables clichés de ses petites têtes blondes.
Sur une première photo, Ophélie Meunier apparaît sur le pont d’un bateau, son petit Joseph dans les bras. Sur la seconde, elle est allongée aux côtés de sa cadette qui s’est endormie en suçant son pouce. En légende, l’ancienne présentatrice du Tube a écrit : « L’amour à la plage. » Ces tendres clichés ont évidemment émerveillé les internautes qui ont commenté : « Les meilleurs moments, ce sont bien les câlins », « Oh ! Je craque » ou encore « J’adore Ophélie. C’est très beau et touchant« .
https://www.instagram.com/p/Cv2BK-ptVa2/
A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Deux enfants très différents
Habituellement très pudique, Ophélie Meunier avait accordé ses confidences à Paris Match, en mars dernier. Auprès de nos confrères, elle avait notamment évoqué les différences de caractère entre ses deux enfants. « Même moule, même éducation, ce sont deux enfants radicalement différents« , expliquait-elle. Si son aîné est « malin », « très câlin » et « sensible », il peut parfois être « un peu intimidé » lorsqu’il change d’environnement. A contrario, Valentine « a tendance à bouger partout » et « n’est pas impressionnée pour un sou ».
Quelques jours plus tard, dans un entretien à Gala.fr, la maman comblée assurait avoir « la chance d’avoir deux enfants souriants, solaires« , malgré leurs différences. Elle indiquait que la joyeuse famille essayait « de mettre de la joie, de la musique et du rire dans [leur] quotidien ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Laurent VU/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Ophélie Meunier
Suivre
Suivi
Mathieu Vergne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet