Interrogée par de Gala ce lundi 24 avril 2023 à l’occasion du retour de "La méthode Cauet" sur le petit écran, Cécile de Ménibus a raconté à nos confrères avoir eu affaire à une invitée dont le comportement l’avait à l’époque indigné : Lio.
Un vent de nostalgie souffle sur le paysage audiovisuel français. La preuve après le grand retour de la « Star Academy » fin 2022 ou encore l’annonce du come back de « Secret Story », une nouvelle émission culte des années 2000 s’apprête à revenir sur nos écrans : « La méthode Cauet ».
Le 14 mars dernier, c’est d’ailleurs Cauet, l’animateur du programme, qui a annoncé la bonne nouvelle en partageant une photo en compagnie de son ancien acolyte Cécile de Ménibus. Un cliché où l’on pouvait lire en fond le nom de l’ancienne émission de TF1 et que l’homme de 50 ans avait légendé ainsi : « Bientôt ».
À voir aussi : La chanteuse Stone s’en prend à Michael Goldman !
« J’ai trouvé ça tellement méchant »
Une bonne nouvelle pour les internautes qui n’ont pas tardé à avoir plus d’informations quant à ce grand retour ! En effet, à l’occasion des 20 ans de « La méthode Cauet » , la chaîne C8 a donné rendez-vous à ses téléspectateurs nostalgiques le 27 avril 2023. Deux primes exceptionnels au cours desquels Cécile de Ménibus et Cauet reviendront sur les moments cultes de l’émission… Et à cette occasion, la chroniqueuse a accordé une interview à nos confrères de Gala ce lundi 24 avril 2023.
Un entretien au cours duquel Cécile de Ménibus est revenue sur les meilleurs, mais aussi les pires moments de l’émission comme l’agression de Rocco Siffredi dont elle a été victime ou encore sa gêne vis-à-vis de « personnalités qui ont des attitudes moins faciles que d’autres ». Et pour illustrer son propos, cette dernière n’a pas hésité à donner un exemple concret : « Lio a humilié Cartman et Miko pendant qu’ils faisaient leur sketch, en prenant son micro et en disant : ‘c’est nul ce que vous faites.’ Je lui ai dit : ‘on va arrêter tout de suite et vous allez vous en aller !’ J’ai trouvé ça tellement méchant », s’est-elle souvenue…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet