Ce lundi 28 novembre 2022, dans le "Morning sans filtre" sur les ondes de Virgin Radio, un candidat de la première saison de la "Star Academy" a révélé qu’il avait déjà échangé plusieurs baisers avec une professeure !
Clap de fin pour cette saison événement de la « Star Academy ». Samedi 26 novembre, après une finale sous haute tension, c’est finalement la sensible Anisha qui a remporté les 100 000 euros promis au grand gagnant ! À l’occasion de la fin de cette édition, Jean-Pascal était d’ailleurs invité à s’exprimer dans « Le Morning sans filtre » (Virgin Radio) ce lundi 28 novembre 2022… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme révélé dans la première saison du télécrochet a fait des révélations auxquelles personne ne s’attendait !
« Ça fait 20 ans que je garde le secret, je voulais en parler », a-t-il débuté avant de révéler que Jenifer n’était pas la seule femme avec qui il avait échangé des baisers dans le château de Dammarie-les-Lys en 2001…
« Je devais venir au château, je devais jouer un rôle, et la production a également demandé à Armande (Altaï). Et en fait, Armande n’y a pas été parce que vu qu’on a été très proche elle et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles la première saison, elle est toujours extrêmement proche de moi », a-t-il fait savoir à Guillaume Genton.
Et d’ajouter : « Elle m’a dit « Jean-Pascal, j’ai toujours des sentiments pour toi. Donc vu que tu n’es pas dans cette saison, même si on me le demande, je n’irai pas ». Et c’est là qu’on voit qu’il y avait une réelle histoire d’amour entre elle et moi », a-t-il confié tout en précisant que depuis la fin de la première saison elle l’appelait « régulièrement […] ».
Une publication partagée par Le Morning Sans Filtre (@lemorningsansfiltre)
À voir aussi : Shy’m : humilée par un candidat de la Star Academy !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet