De passage dans l’émission On refait la télé samedi 12 février 2022 sur RTL, l’animateur de TF1 Arthur est revenu sur sa participation à l’émission Rendez-vous en terre inconnu. Au cours de son entretien avec Jade et Éric Dussart, il a dévoilé quelques anecdotes sur Frédéric Lopez.

  • Arthur
  • Frédéric Lopez

Visage emblématique du paysage audiovisuel français depuis maintenant de nombreuses années, Arthur est également l’un des animateurs historiques de TF1. Pour rappel, le présentateur a récemment fêté les 10 ans de son émission culte, Vendredi tout est permis, lors d’un grand prime spécial. Fidèle à la première chaîne depuis depuis de très nombreuses années, celui qui exerce également le métier de producteur est toutefois apparu sur France 2 en 2014. Cette année-là, Arthur participait à l’émission Rendez-vous en terre inconnue aux côtés de Frédéric Lopez. Les deux animateurs s’étaient rendus pour l’occasion au Pérou, afin d’aller à la rencontre des Quechuas.

De passage dans l’émission On refait la télé samedi 12 février 2022 sur RTL, Arthur a été interrogé à ce sujet par Jade et Éric Dussart. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur ne garde pas un souvenir impérissable de cette expérience. « Contrairement à beaucoup d’artistes qui voient leurs vies changer en faisant l’émission, […] moi je n’avais qu’une seule envie, c’était de me barrer, de rentrer chez moi« , a révélé le présentateur, ce qui n’a pas manqué de provoquer le rire de ses interlocuteurs. « Ce qui a été le plus dur, c’est que c’était la première fois de ma vie que je me séparais aussi longtemps de mes enfants« , a ajouté Arthur.

Arthur sur Frédéric Lopez : « C’est le gars le plus positif du monde »

Au cours de cette même interview, le producteur a livré quelques petites anecdotes au sujet de Frédéric Lopez, qui a depuis cédé sa place aux commandes de l’émission à Raphaël de Casabianca. « Frédéric Lopez, il mange de tout. Tu lui donnes du cochon d’Inde il dit : « Hum c’est bon on dirait du poulet’. C’est le gars le plus positif du monde« , a révélé Arthur, ce qui avait parfois tendance à l’agacer. « Il est génial franchement. Je chercherais quelque chose de négatif à dire sur ce mec que je ne trouverais pas. Mais il est ‘chelou’ quand même. Un jour, on était sur un convoi, on devait marcher des heures… et il parlait à une pâquerette. Moi ça faisait une heure que je voulais rentrer au campement. J’ai arraché la pâquerette et je lui ai dit : ‘Tiens, parlez en marchant' », a dévoilé l’animateur, sous les rires des autres personnes présentes en studio.

Source: Lire L’Article Complet