Dans une récente interview accordée à nos confrères de Gala.fr à l’occasion de la diffusion d’un inédit de Fort Boyard ce samedi 15 juillet 2023, Élodie Gossuin s’est longuement confiée sur son histoire d’amour avec Bertrand Lacherie.
Élodie Gossuin file le parfait amour dans les bras de Bertrand Lacherie. Mariée depuis 17 ans à l’homme de ses rêves, l’ancienne reine de beauté s’emparait récemment de ses réseaux sociaux afin de célébrer leur anniversaire. « Noces de rose. Déjà 17 ans. Si chanceuse que tu m’aimes encore. #LaVieEnRose Love you & ++++ qu’il y a dix-sept ans », écrivait Miss France 2001 sur son compte Instagram tout en partageant une touchante photo d’elle en compagnie de son cher et tendre prise le jour J. Une publication qui a suscité de vives réactions. « 17 ans et toujours ces sourires, cette complicité et cet Amour encore plus grand aujourd’hui avec vos 4 trésors. Félicitations. Merci pour ce partage qui m’émeut », écrivait un internaute particulièrement touché. Et un autre de renchérir : « Bel anniversaire de mariage et encore plein de belles années devant vous ».
À voir également :
« Parfois, les chemins divergent… »
Amoureuse comme au premier jour, la protégée de Geneviève de Fontenay évoque régulièrement son couple dans les médias. Récemment interviewée par nos confrères de Gala.fr à l’occasion de la diffusion d’un inédit de Fort Boyard, la jolie blonde se confiait, une nouvelle fois, sur son histoire d’amour avec Bertrand Lacherie. « On se construit et on grandit ensemble. Parfois, les chemins divergent un peu et on ne voit plus la vie de la même façon »,a notamment expliqué la maman de quatre enfants avant d’ajouter : « Même quand on s’éloigne, on se retrouve toujours. On est ultra-complémentaires. Je pense que c’est aussi parce que j’ai mon meilleur ami à côté de moi. Tous les jours, on se marre. Même quand je suis crevée ou que je ne vais pas bien, il est toujours là pour m’élever. »
Pour Élodie Gossuin, son mari est à l’origine de son bonheur. « C’est grâce à lui que je m’épanouis et inversement, enfin, je l’espère. Il y a cette envie de continuer à construire notre tribu ensemble. Ce n’est pas le fait de rester ensemble pour nos enfants, au contraire. On a toujours plein de raisons d’être ensemble »,a-t-elle affirmé. De touchantes déclarations.
V.B
Source: Lire L’Article Complet