Dans un entretien accordé au Parisien, Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, a évoqué pour la première fois le départ de Karim Benzema après sa blessure contractée en Équipe de France avant la Coupe du monde.
Jamais une blessure n’aura autant fait parler. Mais y a-t-il vraiment eu blessure pour Karim Benzema ? Ou plutôt, était-elle aussi grave que ce que l’a laissé croire le staff de l’Équipe de France ? Telle est la question que se posent les supporters des Bleus depuis quelques jours et la défaite de notre pays face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. La « faute » au journaliste Romain Molina et ses nombreuses révélations sur le « cas Benzema ».
En effet, le journaliste qui a pour habitude de faire d’énormes révélations sur le monde du football, publiait une nouvelle vidéo il y a quelques jours dans laquelle il révélait que de nombreuses choses auraient été cachées aux supporters. Notamment la supposée mauvaise entente entre Antoine Griezmann et Hugo Lloris avec Karim Benzema. À tel point que la Fédération Française de Football aurait interdit à certains joueurs de ne pas « liker » les publications de l’attaquant du Real Madrid sur Instagram…
Guy Stephan prend la parole au sujet de Karim Benzema
Selon Romain Molina, le retour du dernier Ballon d’Or chez les Bleus, juste avant l’Euro 2021 n’a pas été bien accueilli par tout le monde au sein du groupe. Et notamment par les deux joueurs cités plus haut. L’attaquant de l’Atletico de Madrid voyait d’un mauvais œil le retour de KB9 car cela lui faisait de l’ombre… sur les réseaux sociaux… Ce serait en partie pour cette raison, et une multitude d’autres, que Didier Deschamps aurait poussé Karim Benzema vers la sortie après sa blessure juste avant la Coupe du monde.
Dans un entretien accordé au Parisien, l’adjoint du coach des Bleus, Guy Stephan, a justement pris la parole à ce sujet et revenait sur cette polémique. « Malheureusement, Karim Benzema va se blesser. Les examens qu’il passe dans la soirée confirment la lésion à la cuisse. Il va nous quitter très tôt le lendemain matin pour Madrid », a-t-il expliqué dans un premier temps avant de poursuivre : « Nous sommes peinés pour lui car cette Coupe du monde était un objectif. C’est un gros coup dur pour l’équipe de France, compte tenu de son aura et de son talent mais on n’a pas le choix, il faut rester positif et ne pas tomber dans la sinistrose ». Pour l’adjoint de Didier Deschamps, la blessure de l’international français rendait impossible son retour dans le groupe.
Source: Lire L’Article Complet