Au micro de Sud Radio, ce mercredi 23 mars, Gérard Lanvin a évoqué le succès de son album, né de sa collaboration avec son fils Manu, mais aussi parlé, avec tendresse, de sa vie de famille heureuse, lui qui a eu la chance d’être présent auprès de ses deux enfants.
Ce mercredi 23 mars au soir, Gérard Lanvin sera sur France 2, à l’affiche du téléfilm Les Enfants des Justes, réalisé par Fabien Onteniente et donnera la réplique à Mathilde Seigner, mais aussi à Philippe Torreton. À cette occasion, celui qui est également chanteur a accordé une interview à Sud Radio. Au micro de nos confrères, l’ami de Renaud Séchan a donné des nouvelles de ce dernier, parlé de son épouse Jennifer, mais aussi évoqué sa vie de famille.
En effet, grâce à son fils Manu, auteur-compositeur de profession, Gérard Lanvin s’est récemment lancé dans la chanson, avec un album baptisé Ici-bas, sorti en mai 2021. Celui-ci a été un succès, qui lui permettra de bientôt partir en tournée et notamment de chanter à l’Olympia de Paris, en mai prochain. « On n’est pas loin du disque d’or », a confié avec fierté l’acteur, en qualifiant ce qui lui arrive « d’aventure incroyable », notamment parce qu’il a pu collaborer avec des artistes célèbres, à l’instar du guitariste Johnny Gallagher. « [Ce sont] des musiciens formidables, qui viennent parce que mon fils est un grand bluesman, qu’ils le respectent et qu’ils l’aiment », a expliqué le comédien de 71 ans, en reconnaissant avoir des « relations très fusionnelles avec [s]es deux fils ».
https://youtube.com/watch?v=SL4nwPid584%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Un père qui a su libérer du temps pour ses fils
« On est une famille fusionnelle, d’abord parce que j’ai eu le temps de m’occuper d’eux. J’ai eu de la chance, au départ, de faire l’acteur. Il y a eu de gros succès [au cinéma], qui m’ont permis de ne pas me disperser », a affirmé Gérard Lanvin, qui considère que de faire « un film par an » lui « suffisait » pour vivre. « J’ai pu élever mes enfants, j’ai pu être près d’eux et surtout, voir leur évolution », a détaillé le comédien, heureux « de la complicité » qu’il a avec Manu et Léo. De plus, il a fait part de son bonheur de former « un couple solide » avec sa compagne et mère de ses enfants, qu’il a rencontrée « par hasard » et avec laquelle il est très épanoui depuis près de 40 ans.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran Sud Radio
Autour de
Source: Lire L’Article Complet