Invitée dans On est en direct ce samedi 29 janvier, Anne Nivat a poussé un coup de gueule contre la plainte pour agression sexuelle visant son mari Jean-Jacques Bourdin. 

Mariée à Jean-Jacques Bourdin depuis 2005, il est impossible pour Anne Nivat de ne pas être secouée par la plainte visant l’animateur. De passage dans l’émission On est en direct sur France 2, ce samedi 29 janvier, la reporter s’est livrée à cœur ouvert, dénonçant des actes effectués dans l’unique but de nuire à son couple. "Il y a des fuites qui nout étonnent énormémement, qui montre que, dans son entourage professionnel, il manque sérieusement de bienveillance", a-t-elle estimé. Et d’ajouter : "il y a des gens qui cherchent à nous nuire."

Lorsque Léa Salamé lui a demandé si "une cabale" aurait été organisée contre Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat botte en touche. "Peut-être", a-t-elle glissé, avant d’admettre qu’elle vit "dans un brouillard depuis 15 jours." La journaliste a ensuite évoqué la publication d’un article jugé à charge dans les colonnes du quotidien Le Parisien. "Tout cela m’affecte, nous affecte (…) ça affecte également la promotion de mon livre. Or, moi, je ne suis pas dans les médias toutes les cinq minutes comme mon mari. Moi, je n’ai pas d’émission. Moi, j’écris un livre. C’est toute ma vie, ce livre." Un ouvrage baptisé La France de face qu’elle s’efforce de promouvoir loin des interrogations au sujet de son époux.

Jean-Jacques Bourdin mis à l’écart de l’antenne

Serait-ce le début de la fin pour Jean-Jacques Bourdin ? Car, dans un communiqué révélé le 23 janvier 2022, le groupe Altice a révélé la mise à pied du présentateur. "Jean-Jacques Bourdin à la demande de la direction se retire temporairement de BFMTV et de RMC", pouvait-on lire dans ce communiqué. "Cette décision a été prise pour ne pas porter préjudice au fonctionnement de BFMTV et de RMC et permettra d’éviter les instrumentalisations politiques et médiatiques." Un coup dur pour le sniper du PAF.

Source: Lire L’Article Complet