Après les critiques de Karine Le Marchand, Magali Berdah était sur le plateau de TPMP pour lui répondre. Elle a reçu le soutien de plusieurs chroniqueurs dont Kelly Vedovelli.

Dans le Touche Pas À Mon Poste du mardi 15 février, Cyril Hanouna recevait Magali Berdah. Cette dernière était sur le plateau pour répliquer à la sortie jugée scandaleuse de Karine Le Marchand à son égard. Alors qu’était évoqué les vidéos Youtube tournées sur les candidats de l’élection présidentielle de la directrice de Shauna Events dans les Grosses Têtes sur RTL, Jean-Luc Reichmann avait interrogée la BFF de Stéphane Plaza en lui disant : « Elle vous a pompée un peu non ? ». Ce à quoi l’animatrice préférée des Français avait rétorqué : « Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas ».

Des propos blessants pour la mère de famille qui avait déjà répliqué sur les réseaux sociaux ou sur Europe 1.

« Ils ont particulièrement été violents et méchants (…) je ne trouvais pas ça drôle, et puis je suis maman, j’ai trois enfants, faut respecter. Mes filles subissent le cyber-harcèlement. Ça fait cinq ans que je fais ce métier sur les réseaux sociaux (…) c’est violent, je subis, et j’accepte… », avait-elle dit dans TPMP ajoutant qu’elle s’était sentie « attaquée pour rien par l’ex de Lilian Thuram. « On a pas le même concept », a-t-elle dit regrettant « une attaque gratuite ».

Plusieurs chroniqueurs ont pris la parole notamment Kelly Vedovelli : « On commence à voir enfin le vrai visage de Karine Le Marchand, ça me fait plaisir puisqu’on entend beaucoup de trucs en off, mais elle le montre d’elle même à la télé, je trouve ça plutôt cool ».

La belle blonde a pointé du doigt une « jalousie mal placée », ainsi qu’une aigreur de la part de Karine Le Marchand envers « une femme qui est épanouie dans son travail ».

De son coté, Benjamin Castaldi est allé plus loin en disant : « Elle sous-entend que Magali a réussi en couchant avec des mecs, c’est encore pire, c’est dramatique ! »

À voir également : « P**** d’autres personnes », cette allusion sexuelle de Karine Le Marchand qui lui vaut d’être détruite par une chroniqueuse de « TPMP » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet