Camille Combal sera prochainement aux commandes d’un prime de l’émission “Une famille en or” sur TF1. L’occasion pour l’animateur de se confier sur sa propre famille, et notamment sa femme, Marie, dans les colonnes de “Télé Magazine”, ce mercredi 26 janvier.

Camille Combal n’aime pas trop en dire sur sa vie privée. Mais, lors d’une interview accordée à Télé Magazine, ce mercredi 26 janvier, à l’occasion du prochain prime de l’émission Une famille en or qu’il présentera, l’animateur star de TF1 a accepté de parler de ses proches et notamment de Marie Treille Stefani, celle qui partage sa vie. Sa femme est “journaliste et fait aussi de la télé”, indique-t-il. Et de préciser : “Mais on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à ‘la femme de’, je pense…”

La vie de couple de Camille Combal et de son épouse semble cependant s’apparenter à celle de bon nombre de gens : “On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles”, a-t-il plaisanté dans les colonnes de l’hebdomadaire. L’animateur et Marie Treille Stefani partagent également leur quotidien avec un chien, qu’ils ont appelé Gaspard, et un chat, baptisé Harpo.

Camille Combal bientôt papa

Mais la vie du couple devrait prochainement être bouleversée par l’arrivée de leur premier enfant. Camille Combal a révélé en novembre dernier, lors d’une interview accordée au Journal du dimanche, qu’il allait avoir un bébé avec Marie Treille Stephani. Mais l’ancien acolyte de Cyril Hanouna reste fidèle à ses positions en ne souhaitant pas en dévoiler davantage sur cet heureux événement. Dans les colonnes de Télé Magazine, Camille Combal est revenu sur une photo qu’il avait postée sur son compte Instagram le 31 décembre dernier, où on le voit aux côtés de sa femme qui porte sur ses genoux un coussin rond, faisant penser à un ventre de femme enceinte. De nombreux internautes en ont profité pour féliciter le présentateur. Mais Camille Combal n’a souhaité ni confirmer ni infirmer l’information. Il s’est contenté de déclarer : “Une copine qui était avec nous à cette soirée m’a dit qu’on comprenait ça. Ce n’est pas le but. On verra…

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet