En août dernier, Ryan Breaux, le petit frère de l’artiste Frank Ocean, perdait la vie dans un accident de voiture. La famille Sy était proche du jeune homme. Trois mois après le drame, Selly, la fille d’Omar et de Hélène, lui rend hommage sur Instagram.
Hélène et Omar Sy utilisent souvent Instagram pour faire passer des messages, partager des moments de bonheur mais également pour pousser des coups de gueule ou rendre hommage. C’était d’ailleurs le cas récemment avec l’assassinat du professeur Samuel Paty. Ce dernier a été décapité près du collège de Conflans-Sainte-Honorine, le 16 octobre dernier, où il enseignait. C’est un jeune homme de 18 ans, d’origine tchétchène, qui s’en est pris à lui au motif qu’il avait montré à ses élèves de 4ème, dans le cadre d’un cours sur la liberté d’expression, une des caricatures de Mahomet publiée par le journal satirique Charlie Hebdo.
Omar Sy et sa famille n’avaient pas hésité à lui rendre hommage. Cette fois-ci, c’est au tour de sa fille Selly de faire la même chose pour l’un de ses proches. Ryan Breaux était un jeune homme de 18 ans et est décédé dans un accident de la route il y a environ trois mois. Il était le petit frère de l’artiste Frank Ocean. « Je t’aime et tu me manques mon pote ! », avait écrit l’acteur d’Intouchables sur le réseau social au moment de la tragédie. Sur son compte Instagram, Hélène Sy vient tout juste de partager l’oeuvre de sa fille en hommage à Ryan. L’épouse d’Omar Sy a écrit en légende : « Une grande âme sert tout le monde tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore. »
https://www.instagram.com/p/CG-Jrd2A-_q/
Ry✨✨✨✨ “A great soul serves everyone all the time. A great soul never dies. It brings us together again and again.” Thank you ma cherie @selly.sy ♥️
On comprend qu’il s’agit d’une réalisation de sa fille car elle écrit à la fin : « Thank you ma chérie @selly.sy » En commentaires, on peut constater que les internautes sont très émus…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet