Et si le divorce d’Olivier Sarkozy et de Mary-Kate Olsen était lié à une raison familiale ? C’est ce qu’un proche du couple a rapporté à PageSix.
Mary-Kate Olsen
Olivier Sarkozy
Après cinq ans de mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont décidé de divorcer. Une décision qui aurait fait beaucoup de peine à Nicolas Sarkozy et sa femme, Carla Bruni. “C’est devenu très moche ce qu’il se passe entre eux… Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d’Olivier et très malheureux de cet échec”, confiait récemment l’un de leurs proches. Un divorce qui s’annonce houleux pour l’ancien couple, puisqu’Olivier Sarkozy aurait demandé à la soeur d’Ashley Olsen de quitter leur appartement avant le 18 mai. “Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause à cause du Covid-19”, avait écrit Mary-Kate Olsen au juge des divorces de New-York.
Finalement, l’ancienne enfant chérie de l’Amérique a pu obtenir l’officialisation de sa demande de divorce. Celle-ci a été effectuée par voie électronique et a été acceptée comme l’a révélé PageSix. Ce 28 mai, le très renseigné média américain a dévoilé l’élément qui aurait poussé Mary-Kate Olsen à vouloir se séparer de son époux. D’après le média, Olivier Sarkozy aurait demandé à son ex-femme, Charlotte, et à leurs enfants Julien et Margot de venir se confiner dans l’appartement qu’il partage avec l’actrice âgée de 33 ans.
« Voudriez-vous que l’ex-femme de votre mari vive avec vous ? »
Une proposition qui n’aurait pas du tout été du goût de la star américaine. “Peut-être que les Français ont culturellement une vision différente du mariage, et bien que Mary Kate aime ses enfants, c’était trop d’avoir son ex-femme vivant avec eux pendant la pandémie. Voudriez-vous que l’ex-femme de votre mari vive avec vous pendant une durée indéterminée au milieu d’une telle crise ?”, a souligné un proche. Il y a quelques jours, People Magazine avait dévoilé une autre raison de cette séparation. Mary-Kate Olsen voulait devenir maman, mais Olivier Sarkozy n’était pas franchement emballé par l’idée …
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet