Un couple soudé !

Ce soir, mardi 12 mai, dans l’émission « Tous en cuisine », Cyril Lignac (qui prolonge le plaisir malgré le déconfinement), recevait l’international Français, Olivier Giroud et sa fille pour le repas du soir. Les téléspectateurs ont pu apercevoir sa discrète épouse, Jennifer Giroud. Depuis chez eux, à Londres, où la petite famille vit, l’ambiance était plutôt joviale. À 33 ans, le footballeur évolue désormais au poste d’attaquant au sein du club Chelsea FC. Il avait notamment marqué la Coupe du Monde avec ses coéquipiers des Bleus.

Très réservée, sa femme Jennifer, qui se tient constamment à l’écart des médias, n’a jamais cessé de soutenir son compagnon. D’ailleurs, en 2019, face caméra, elle se confiait sur la chaîne M6 : « Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque mais je profite à fond de mes enfants », avait confié la maman de Jade, Evan et Aaron. Quant à Olivier, il avouait : « Jen, elle a aussi le droit à une médaille, je pense. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été là dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut-être pas eu cette réussite-là. Et je n’aurais peut-être pas fait ces choix aussi. »

Mais il faut dire que tout n’a pas toujours été si rose au sein du couple. En 2014, le tabloïd anglais The Sun partageait des photos d’Olivier Giroud en charmante compagnie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés étaient assez embarrassants. Malgré les épreuves, sa compagne est restée près de lui. Un soutien sans faille sur qui il peut compter. Pour sceller leur amour, le couple a accueilli le petit Evan deux ans après le scandale.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet