Contrairement à la majorité de ses camarades de promo, Olivia Ruiz ne sera pas présente lors du prime exceptionnel célébrant les vingt ans de la Star Academy. À Jean-Pascal Lacoste, elle a exprimé son envie de tous les revoir… Mais loin des caméras.

Olivia Ruiz

Jean-Pascal Lacoste

L’heure est aux retrouvailles et à la bonne humeur. Vingt ans après le début de la Star Academy, les anciens participants vont (presque) tous se retrouver pour un prime exceptionnel, qui a d’ailleurs été enregistré ce week-end du 19 et 20 juin. Evidemment, pour fêter ça, bons sentiments, larmes de crocodile et moments de complicité sont diffusés partout sur les réseaux sociaux. Jean-Pascal Lacoste a posté une photo où il pose tout sourire sur un canapé aux côtés de Mario Barravecchia, Carine Haddadou, François Roure et Patrice Mektav, tous issus de la première promotion, comme lui.

Dans un autre style, Nikos Aliagas a diffusé sur sa page Facebook des premières images de l’enregistrement, où l’on pouvait apercevoir Jenifer, la gagnante de la première saison. Tous les anciens académiciens n’étaient cependant pas là pour l’enregistrement. Jamais très tendre avec la Star Academy, Olivia Ruiz n’était pas de la partie. L’artiste semble regretter de ne pas profiter de ses retrouvailles, mais est bien contente de ne pas participer à l’enregistrement.

« On se refera la même, mais… »

Dimanche 20 juin, elle avait réagi à la publication de Jean-Pascal Lacoste en postant quelques émojis coeur. « Tu nous manques », avait répondu celui qui est désormais chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. L’échange ne s’est pas arrêté là, puisqu’Olivia Ruiz a exprimé sa vive envie de revoir ses anciens camarades… Mais loin des caméras. « Oh mon Jipe, vous aussi, tellement… Alors on se refera la même à la rentrée, mais chez moi, et sans caméras, comme ça on pourra vraiment faire les couillons, comme on aime« , a-t-elle écrit.

Une proposition à laquelle Jean-Pascal Lacoste a acquiescé d’un simple « oki » et de quelques émoticones en forme de coeur. En août dernier, Olivia Ruiz expliquait, sur les ondes de Sud Radio, conserver « une petite colère » au fond d’elle envers la Star Academy. « Je me suis un peu sentie manipulée quand j’étais à l’intérieur », développait-elle. À en croire les messages postés sur Instagram, même vingt ans après, la colère ne s’est pas encore totalement dissipée.

https://www.instagram.com/p/CQVqd7tM6Ag/

A post shared by Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Source: Lire L’Article Complet