Confinée avec son chéri et leur fils, à Paris, Caroline Receveur a légèrement pété les plombs, ce 12 avril…
Tandis qu’Emmanuel Macron s’apprête ce lundi à prolonger les mesures de confinement jusqu’au 15 mai prochain au moins (selon le JDD), on en connaît une qui commence à craquer ! Ce 12 avril, après un grand nettoyage de son appartement parisien (4 heures de ménage en tout), Caroline Receveur a relâché la pression dans une séquence que tous ses fans pourront bien sur comprendre.
Femme au bord de la crise de nerfs ?
Alors qu’elle passe le plus clair de son temps en compagnie de son chéri, le mannequin Hugo Philip, et de leur petit garçon Marlon (qui aura 2 ans cet été), cette qui est à la fois influenceuse, femme d’affaires et maman s’est complètement déchainée.
Sur le titre « Body » de (Loud Luxury feat Brando), elle a fait des pas de danses incontrolés qui ont beaucoup fait rire son amoureux. Une nouvelle facette de sa personnalité qu’elle ne doit pas montrer souvent. Ce que Caroline Receveur ne savait pas… c’est qu’elle était filmée à son insu !
« Oh merde… »
En effet, Hugo Philip, qui est un fin blagueur avait pris soin de cacher son téléphone dont il a activé la caméra. C’est donc avec surprise qu’elle s’est découverte sur les stories Instagram du compte de son amoureux, ce dimanche. Elle a commenté « oh merde… » puis « voilà voilà », avec humour.
Source: Lire L’Article Complet