Presque deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan tacle Laeticia Halyday sur les obsèques médiatiques de la star.

Elle n’en manque pas une ! Pour Sylvie Vartan, toutes les occasions sont bonnes pour tacler sa rivale Læticia Hallyday. Depuis la mort de Johnny Hallyday, la première épouse de l’idole des jeunes prend parti pour qui s’opposera à la veuve. En plus de soutenir son fils David Hallyday dans la guerre pour l’héritage de l’idole des jeunes, elle félicite le succès de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de la star que Læticia Hallyday tenterait de boycotter.

Alors que les fans s’apprêtent à célébrer le triste second anniversaire de la mort du rockeur, Sylvie Vartan revient sur ses obsèques médiatiques. Dans les colonnes du quotidien La Montagne, elle explique qu’elle aurait préféré « un peu plus d’intimité » à la “descente des Champs-Élysées« . Un avis que partage le parolier de Johnny Hallyday, Michel Mallory. Dans une interview accordée à Gala, il est revenu sur les funérailles et l’héritage de son ami. “C’était pathétique et indécent« , affirme-t-il. Absent ce jour-là, il explique : “Je n’étais pas invité à la cérémonie et n’y serais pas allé de toute façon. Je n’avais aucune envie de participer à ce concours du meilleur ami, de celui qui avait assisté au dernier dîner… À ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes« . 

Quant à la postérité de l’artiste, il déplore : “C’est désastreux, pour moi, Johnny est mort une seconde fois à cause de cette histoire, même s’il est en partie responsable de ce qui arrive”. Quant à la façon dont Læticia Hallyday porte le deuil, il balance : “Je ne peux qu’être troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse. A son tour, Sylvie Vartan balançait sur le comportement de la veuve après la mort de son époux. Sur le plateau de l’émission « L’invité » sur TV5 Monde, elle la taclait le sourire en coin : “Chacun sa façon de réagir, on ne peut pas dire que ce soit très discret”. Quant à la bataille autour de l’héritage du taulier du rock, elle balançait : “Les gens commencent à se fatiguer du déballage”.

A voir aussi : Une photo de Johnny Hallyday embrassant un homme refait surface !

La redac’

Source: Lire L’Article Complet