Ce 6 mars 2023, alors que Novak Djokovic a été obligé de rebrousser chemin, à la frontière américaine, il a reçu le soutien d’une chroniqueuse de TPMP.

Parce qu’il n’est pas vacciné contre le Covid-19, le champion de tennis Novak Djokovic n’a pas reçu l’autorisation d’entrer sur le territoire américain et a donc été obligé de déclarer forfait pour le Masters 1000 d’Indian Wells. La compétition, qui doit commencer ce 8 mars, dans le désert californien, se jouera donc sans le Serbe, pourtant numéro un mondial. Et cette nouvelle agace grandement Beatrice Rosen, chroniqueuse chez Cyril Hanouna.

« Obscurantisme. Honte »

La Franco-Américaine a en effet tweeté à propos de cette déconvenue ce 6 mars : « Djokovic, l’un des hommes qui prend le plus soin de sa santé au monde, en plus d’être le plus grand champion ds son sport, se voit refuser l’entrée de mon pays de naissance pour un critère totalement arbitraire, sans base scientifique. Obscurantisme. Honte ». Et ce n’est pas la première fois que l’actrice connue pour ses rôles dans les films « The Dark Knight : Le Chevalier noir » et « 2012 » pousse un coup de gueule dans ce domaine.

Source: Lire L’Article Complet