Ce jeudi 30 juin, Laeticia Hallyday a posté une nouvelle photo d’Instagram. Aux côtés d’Hélène Darroze, elle se prend une vague de critiques en commentaires.

Après s’être éclatée avec l’un des ex les plus célèbres de la chanteuse Jenifer, Laeticia Hallyday passe à table avec Hélène Darroze. Ce jeudi 30 juin, elle a immortalisé ce moment aux côtés de la Cheffe étoilée et de sa fille Joy sur Instagram. Nouvelle coupe de cheveux et nouvelles dents, Laeticia Hallyday est toute pimpante mais se prend une vague de critiques en commentaires. Ce que lui reprochent les internautes : s’être refait faire les dents et pas que.

https://www.instagram.com/p/CfbJIabOk2q/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Dents toutes refaites c’est affreux », « très certainement des facettes et c’est vrai que c’est très moche », « nouvelles dents, médecine esthétique : attention ! on commence à ne plus vous reconnaitre », « pas terrible tes dents Laëtitia ! Pas naturel du tout », « y’a rien qui va ! Ni la coiffure qui vous fait un front gigantesque, ni le visage figé, ni les fausses dents … », voici le genre de vilaines critiques que l’on peut lire sous sa photo. Et ce n’est pas la première fois que les internautes s’en prennent à ses dents. Désormais, à chaque nouvelle apparition sur Instagram, les remarques au sujet de ses nouvelles dents sont cash. « Comme c’est moche les dents si blanches et si droites ! Désolée de vous dire ça mais vous êtes tellement mignonne que ce nouveau sourire gâche tout ! Je n’ai pas l’habitude de critiquer, mais là les photos me choquent ! », pouvions nous lire sous sa précédente publication du 20 juin.

Comme quoi, malgré la somme colossale des dettes dont elle a hérité après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia peut se permettre un relooking. « Elle a quand même d’énormes problèmes, parce que la succession que tout le monde voulait. Il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du Fisc. On parle d’une trentaine de millions quand même », avait confié le producteur de spectacles Jean-Claude Camus lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet