Jean-Luc Reichmann et Jarry ont partagé un moment ensemble ce lundi 7 août. Sur son compte Twitter, l’animateur des 12 Coups de Midi a publié une vidéo en compagnie de son nouveau concurrent.
Jean-Luc Reichmann et Jarry sont désormais des concurrents. L’humoriste a repris les manettes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place depuis le samedi 5 août. Le remplaçant de Laurence Boccolini s’attendait donc à retrouver le programme ce lundi 7 août, sur l’antenne de France 2, mais ce ne fut pas le cas. Une surprise à laquelle il a souhaité répondre, avec beaucoup d’humour. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo sur laquelle on peut le voir en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Ensemble, les deux animateurs regardent d’un côté les 12 Coups de Midi sur TF1 et de l’autre, le foot féminin sur la deuxième chaîne. "Je suis désolé, je ne comprends pas, normalement, c’était l’émission…", a d’abord affirmé Jarry, aussi étonné que les téléspectateurs de ne pas se voir à l’écran. Toutefois, l’humoriste a préféré s’amuser de cette situation. "Elle est vachement bien l’émission sur la Une, j’aime beaucoup", a-t-il poursuivi, précisant ensuite : "Normalement sur France 2, à la même heure, c’est Tout le monde veut prendre sa place…".
Jean-Luc Reichmann et Jarry ont fait preuve de beaucoup d’humour. Malgré leur surprise, tous deux se sont amusés. "Moi, c’est 365 jours par an", a lancé Jean-Luc Reichmann, très taquin. Ce à quoi Jarry lui a immédiatement répondu : "Moi aussi !". Une affirmation qui a immédiatement fait réagir son concurrent puisque ce dernier a précisé : "Excuse-moi d’avoir un doute aujourd’hui…", provoquant un fou rire entre les deux amis. Une vidéo similaire a été publiée par Jean-Luc Reichmann sur son compte Twitter. Celle-ci débute par l’animateur qui explique ne pas trouver l’émission de Jarry. Après quelques secondes, il tourne la caméra vers son ami qui se trouve à ses côtés. "Tu sais où il est Jarry ou pas ?", demande-t-il. Ce à quoi l’humoriste déclare : "Moi je ne comprends pas. Il y a un match de foot à la place de mon émission…" avant d’ajouter : "Je ne me suis pas encore mis au football". Si les deux amis souhaitent regarder leurs programmes respectifs ensemble… C’est raté pour aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet