Son retour très médiatisé en principauté après huit mois passés en Afrique du Sud, le 8 novembre dernier, n’aura pas levé le voile de mystère autour de Charlene de Monaco. Bien au contraire. La couverture du nouveau numéro de Gala paru ce jeudi 25 novembre en témoigne. Si l’absence de la princesse lors de la fête nationale de Monaco n’était pas une surprise, son mal-être inquiète. À tel point qu’Albert s’est montré étonnamment dissert dans la presse quant à l’état de santé de son épouse.

Bien loin des turpitudes du Rocher, les amateurs de la série « Navarro » seront ravis de prendre dans nos pages des nouvelles de l’ancienne fille du commissaire interprété par Roger Hanin. D’autant qu’Emmanuelle Boidron cultive une réjouissante joie de vivre, dont la fille, Leïa, semble s’inspirer avec bonheur.

PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus beaux clichés à la Fête nationale depuis 2010

Une rencontre d’exception avec Sarah Ferguson

Sarah Ferguson se porte tout aussi bien. « Je me sens unique. Je me suis pardonnée. Je m’aime aujourd’hui », nous confie la duchesse d’York, à l’occasion de la sortie d’un roman sur la quête de liberté d’une Lady anglaise à l’ère victorienne.
Même générosité dans les confidences chez Bilal Hassani. Ou l’on découvre qu’Amina, la mère du chanteur qui fait merveille chaque semaine sur le parquet de Danse avec les stars, est centrale dans l’ascension de son fils. Sa double casquette ? Manageuse et maman tendresse !

Enfin, parce que les fêtes de fin d’année approchent, les amoureux de belles choses ne manqueront nos pages mode spéciales cadeaux. Idéal pour faire le plein d’idées à un petit mois de Noël. Oui, déjà…

Bonne lecture !

Retrouvez ce numéro en kiosque ou achetez-le en version numérique en cliquant ici ou recevez GALA chez vous chaque jeudi en vous profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet