Le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 13 janvier, consacre sa Une à Brigitte Macron au moment où la première dame lance la nouvelle édition de l’opération Pièces jaunes. Autres « rencontres » dans nos pages : Martin Blachier, Antoine Duléry… Un casting cinq étoiles !
Une première dame en première page. Le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 13 septembre, consacre sa couverture à Brigitte Macron. Discrète ces derniers mois, l’épouse du chef de l’Etat reprend la lumière avec la nouvelle édition de l’opération Pièces jaunes qu’elle a lancé ce mercredi 12 janvier.
L’occasion de se pencher sur le quotidien de la première dame et de ses relations avec son mari de président alors même qu’elle va parcourir la France à la rencontre de jeunes malades, de leurs familles et de leurs soignants, jusqu’au 5 février prochain. Ou l’on apprend notamment au fil des pages qu’en coulisses, elle n’hésite pas à le sermonner sur ses formules clivantes.
Eux aussi n’ont pas toujours fait l’unanimité. Gala revient cette semaine sur la messe célébrée en l’église de la Madeleine à la mémoire des jumeaux Grichka et Igor Bogdanoff décédés des suites du Covid-19. François Davant, leur demi-frère, et leur soeur cadette Véronique ont accepté en exclusivité de nous parler de ces personnalités au destin si singulier.
Votre bonne résolution 2022 ! Vous faire plaisir et découvrir l’intimité de vos stars préférées. Alors, abonnez-vous sans engagement à Gala : -30% pour bien commencer l’année
Les confidences de Martin Blachier et d’Antoine Duléry
A mille lieues de l’émission « Temps X » des frères Bogdanoff, le médecin Martin Blachier est devenu un acteur incontournable du petit écran, à l’instar de son collègue et ami le Dr Gérald Kierzek. Très prolixe quand il s’agit de délivrer son avis eu égard à la situation sanitaire actuelle, ce trentenaire divorcé, père de trois enfants, n’est pas avare non plus en confidences.
Tout comme Antoine Duléry et sa compagne Pascale Pouzadoux qui se livrent avec générosité sur leur tandem, leur amour et leurs enfants Raphaël, 24 ans, et Lucien,18 ans, qui débutent dans le métier, animés du même esprit que leurs parents.
Bonne lecture !
Crédits photos : Jacques Witt / Laurent Chamussy / Pool / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet