Margaux est-elle invincible dans N’oubliez pas les paroles ? Nous venons de faire la connaissance de Julie, une chanteuse qui a défié la maestro bretonne et raconte les coulisses de l’émission dans la presse picarde.
Avec 49 victoires à son actif et plus de 445 000 euros de gains, Margaux est devenue l’indétronable maestro de N’oubliez pas les paroles. Un statut que la jeune femme n’arrive pas à réaliser et qu’elle évoquait auprès de nos confrères de Télé Loisirs il y a peu. « Pour moi, Kevin était The Best, déclarait-il. Je n’arrive pas à réaliser, mais c’est ce qui me permet de rester concentrée en fait. Mon cerveau le sait, mais il y a encore un petit blocage. Si j’y pense trop, je pense que je relâcherais trop la pression… Ce n’est pas le but. Le but, c’est de rester le plus longtemps possible et de prendre du plaisir surtout. » Humble, la jeune femme pense – déjà – au jour où elle finira par déraper et quitter la compétition. « Je m’y attends, déclarait-elle. Je ne vais pas passer ma vie sur le plateau, je le sais. Il y a quelque temps, j’avais le sentiment que j’allais quitter le jeu. J’en ai fait part à ma mère, et en fait… non (rires). J’en reviens pas, je ne sais plus où je suis. »
Julie raconte les coulisses face à Margaux
Ce lundi 27 janvier 2020, nos confrères du Courrier Picard on rencontré Julie, une participante à N’oubliez pas les paroles qui vient de se confronter à Margaux. Si elle refuse de dire si elle a réussi à renverser la maestro, la jeune chanteuse qui officie dans des mariages et des fêtes communales livre – toutefois – quelques informations sur les coulisses de l’émission.« La première fois, c’était en janvier 2011, raconte la jeune femme. J’avais à peine 18 ans. Je m’étais arrêtée avec la chanson Où sont les femmes de Patrick Juvet. Aujourd’hui le principe est différent puisque le nouveau candidat fait face au maestro, qui tant qu’il gagne reste en place. » Si le concept du jeu a changé en dix ans, l’équipe aux commandes reste la même. « Les gens de la production sont très gentils, à l’écoute, il donnent pas mal de conseils, souligne Julie. Et puis Nagui est venu me saluer. C’était sympa. » Une décontraction qui reste juste en surface lorsque l’on apprend « la journée marathon » passée où « quatorze émissions sont enregistrées » !
Source: Lire L’Article Complet