Désormais bien installée en tant que maestros de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline avait commis à ses débuts une boulette que son grand-père n’avait pas du tout apprécié, comme elle l’a révélé le mercredi 29 septembre 2021.
C’est une erreur qui est loin d’être passée inaperçue. Si Caroline enchaîne les bonnes performances au sein de l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée quotidiennement par Nagui sur France 2, la maestro du programme a commis une petit boulette lors de ses débuts au sein du jeu musicale. Cette fameuse bévue a provoqué la fureur de son grand-père, comme elle l’a révélé durant l’émission diffusée mercredi 29 septembre 2021 sur la chaîne publique. En fait, il ne s’agissait pas d’une gaffe sur les paroles d’une chanson, comme cela est régulièrement le cas au sein de N’oubliez pas les paroles, mais d’une erreur la concernant directement.
Alors qu’elle était interrogée par Nagui sur ses origines régionales, Caroline, visiblement stressée de se retrouver sur le plateau du jeu musical de France 2 face à l’animateur, a véxé son grand-père en se trompant dans sa réponse. "Je suis originaire de Lorraine mais ça fait déjà cinq ans que je suis à Paris, parce que je suis résidente à Paris. Et quand vous m’aviez demandé : ‘Du coup, parisienne depuis toujours ?’ J’avais dit ‘oui’. Mais je ne sais pas pourquoi ! Parce que oui, je suis née à Paris, mais je ne suis pas parisienne quoi. Je n’y habite pas depuis si longtemps. Et mon grand-père, il n’avait pas du tout apprécié", a expliqué la maestro au présentateur du programme.
Caroline au sujet de son grand-père : "Il m’a dit : ‘C’est dommage, tu n’es pas fière de tes origines’"
"Il ne l’a pas super mal pris mais juste après, c’était Noël, et à Noël, il l’a redit. Et il m’a dit : ‘C’est dommage, tu n’es pas fière de tes origines’", a également ajouté Caroline au sujet de son grand-père. La jeune femme a donc réctifié le tir en précisant que même si elle est née dans la capitale française, et qu’elle y vit aujourd’hui, c’est bien en Lorraine qu’elle a grandi, et d’où sa famille est originaire. "La Lorraine… C’est une jolie région, il y a des mirabelles…", a-t-elle souligné face à Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Pour rappel, Caroline vient de dépasser les 200 000 euros de gains.
Source: Lire L’Article Complet