Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Alors que le grand Tournoi des Maestros vient tout juste de commencer dans N’oubliez pas les paroles, le 2e meilleur candidat de l’émission, Kévin, est aux abonnés absents.
Sa voix était certainement la plus attendue, et pourtant… il ne chantera pas dans le grand Tournoi des Maestros. Kévin, le deuxième meilleur candidat dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, n’a pas pu se rendre sur le tournage du grand chelem musical. Et pour cause, le spécialiste de la chanson française réside à San Francisco aux États-Unis depuis plusieurs années. Une région du monde qu’il affectionne tout particulièrement, dans laquelle il avait d’ailleurs investi une partie de sa cagnotte. Cependant, il semble que cet éloignement géographique lui fasse aujourd’hui du tort. Alors que la France se dirige vers un déconfinement total, les États-Unis, en revanche, sont au sommet de la vague. Conséquence : Kévin n’a pas pu prendre l’avion en direction de Paris pour se rendre sur le plateau d’enregistrement.
« C’était vraiment très compliqué… j’aurais dû y être ! »
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, celui qui a remporté la précédente édition des Masters a confié à quel point cette absence le touchait : « J’aurais bien aimé être là… Nous nous étions vraiment bien amusés lors du tournage de la première édition, l’an passé. Certains Maestros sont devenus des amis, ça m’aurait fait plaisir. Mais là, c’était vraiment très compliqué. Au moment où cette deuxième édition a été tournée, je n’arrêtais pas de me dire que j’aurais dû y être ! » Il faut dire que la situation reste tendue aux États-Unis.
Depuis l’arrivée du virus sur le sol américain, une grande partie des vols long-courriers ont été suspendus. Pour Kévin, il a fallu faire un choix : « Il faut que j’attende un déconfinement total pour espérer pouvoir revenir en France cet été. Si j’avais quitté les USA, je n’aurais pas pu revenir et finir mon semestre. J’ai des obligations à remplir. Là, aujourd’hui, je suis à fond sur ma thèse. » En espérant que le médaillé d’argent de N’oubliez pas les paroles ne se fasse pas chiper sa place ! Lorsqu’il lui est demandé ce qu’il pense du niveau des nouvelles recrues, sa réponse est sans appel : « Je ne suis pas mécontent d’être passé il y a deux ans ! »
À lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : « clash » entre Nagui et Paul, le nouveau maestro ? L’animateur ironise
Source: Lire L’Article Complet