Margaux est devenue la plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles ! Hier soir encore, la jeune femme a décroché un nouveau record ce qui a fait venir son petit ami sur le plateau …
Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir la jeune Margaux, 24 ans, qui est jusqu’à présent la plus grande maestro de l’histoire de l’émission, après avoir détrôné Kevin. En effet, elle détient à son actif 56 victoires ! Pour pouvoir réussir cette ascension grandiose, la jeune femme a dû apprendre 750 chansons, dont 500 par cœur !
Ce jeudi soir, la cagnotte de la chanteuse a dépassé le demi-million d’euros soit 509 000 euros exactement grâce à la chanson « Valses de Vienne » de Richard Feldmann. Très heureuse, la jeune Bretonne a remercié le présentateur Nagui ainsi que le public. Seulement, elle ne s’attendait pas à ce que son petit ami, Antoine, débarque sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.
Avant Antoine, c’est la mère de Margaux qui est venue rendre hommage à sa fille :
J’ai toujours cru qu’elle était capable d’en arriver là parce que je l’ai vu travailler (…) et moi ce qui me fait réellement plaisir c’est que Margaux n’a jamais eu confiance en elle. Et que là franchement… comment mon amour tu peux me dire que tu n’as pas confiance en toi ?
Son chéri avait préparé sa venue depuis la veille, voyant la cagnotte de sa chérie augmenter. Car ce que l’on ne savait pas, c’est que Nagui et Margaux avait fait un pari osé : si la maestro dépasse la barre des 500 000 euros, son compagnon aurait le droit de monter sur le plateau. Voilà qui est chose faite !
Je lui ai dit : ‘La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c’est si j’arrive à dépasser Kevin, là tu auras le droit de venir.’ C’est la seule condition. Il n’a pas le choix !
« Elle a bossé pour ça, et franchement elle le mérite ! » a déclaré Antoine, tout en félicitant et embrassant sa compagne devant les yeux des téléspectateurs. On espère que le parcours dans l’émission de la jeune auxiliaire vétérinaire n’est pas encore terminé …
Malheureusement, des suspicions sur la date de départ de Margaux commencent à enfler sur la Toile. Selon les internautes, elle devrait lâcher le micro d’argent le 1er février prochain avec 530 000 euros dans sa poche. Info ou intox ? Rendez-vous le 1er février pour le savoir…
Avec cette cagnotte bien remplie, l’auxiliaire vétérinaire avait expliqué à Nagui vouloir partir en voyage à l’Île Maurice et acheter une moto à Antoine si elle gagnait plus de 40.000 euros. Elle a de quoi faire de beaux et grands projets avec 509 000 euros !
Une seconde participation pour Margaux
Saviez-vous que la jeune bretonne avait déjà participé à l’émission N’oubliez pas les paroles en mai 2018 ? Si la première n’était pas la bonne, il semblerait que la seconde le soit ! Comme on dit, il ne faut « jamais baisser les bras » ….
Source: Lire L’Article Complet