Mercredi 2 février 2022, Nagui a reproché à l’un de ses musiciens la chute musicale qui a clôturé l’interprétation de la challenger du jour, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une fin de chanson « bien pourrie » selon l’animateur.

  • Nagui

Nagui taquine quotidiennement ses collaborateurs sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles. Ce n’est pas Magali Ripoll qui dira le contraire ! La chanteuse et comédienne, qui guide les candidats dans l’interprétation de leurs chansons, est souvent la cible des critiques et autres railleries de l’animateur télé. Mardi 1er février 2022, la choriste a surpris les téléspectateurs en taquinant à son tour l’animateur. En effet, l’une des candidates présentes sur le plateau évoquait les bienfaits de la musique sur les enfants, lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère. « Il y a des parents qui écoutent une chanson pendant la grossesse. Et c’est prouvé que l’enfant reconnaît après », a détaillé la jeune femme. Magali Ripoll s’est alors demandé : « Excusez-moi mais on a été plusieurs à attendre un bébé dans cet orchestre. Est-ce qu’il peut y avoir des séquelles si l’enfant a entendu pendant la grossesse la voix de Nagui toute la journée ? Parce que moi, mes enfants font des choses bizarres et je commence à comprendre pourquoi. » Une question qui n’a pas manqué d’amuser Nagui : « Je pense qu’il aura un gros nez ! »

Nagui mécontent d’une performance

Mercredi 2 février 2022, Nagui a repris ses habitudes en taquinant sans ménagement l’un des artistes qui travaillent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas de Magali Ripoll, ni de Fabien Haimovici, mais de François, l’un des musiciens phares du programme. La challenger du jour avait choisi pour musique d’entrée Danser le Jerk, de Thierry Hazard. Un tube très connu du grand public auquel le musicien a donné une fin décevante selon Nagui. « Voilà, merci François, ça s’appelle une fin pourrie ! Merci !« , a lancé Nagui, avec un ton léger. Le musicien a, de son côté choisi, de répondre en formant un cœur avec ses deux mains. De quoi confirmer que malgré la critique de l’animateur, le musicien garde le sourire.

Source: Lire L’Article Complet