Cela arrive même aux meilleurs. Ce jeudi soir, Magali Ripoll s’est laissée emporter par une chanson au point de chanter littéralement… n’importe quoi ! Une séquence qui a beaucoup amusé Nagui.

Les musiciens de N’oubliez pas les paroles sont en roue libre ces derniers temps. Il y a quelques jours, Fabien ratait complètement son interprétation de la Chanson des Restos du coeur. Et ce jeudi soir, c’est Magali Ripoll qui a loupé son entrée. Une séquence qui a particulièrement amusé Nagui et sa bande, prêts à n’importe quelle occasion pour s’envoyer des vannes. Hier donc, la nouvelle maestro Magalie tentait de remporter une deuxième victoire (et un maximum d’argent). Mais avant d’accéder à la finale, elle a dû affronter sa challenger du soir. Et quoi de mieux que la chanson Je te donne de Jean-Jacques Goldman pour lancer la compétition.

Si la maestro Magalie a réussi à trouver immédiatement les bonnes paroles, les musiciens ont décidé de profiter un peu plus longtemps de cette musiquette chanson en continuant à jouer le célèbre tube. Rien d’anormal jusque là, mais Magali Rippol, la célèbre accordéoniste et choriste de la bande, a quelque peu été perturbée par l’ambiance. Devait-elle chanter ou bien laisser la maestro continuer toute seule ? Résultat : un gros couac au moment de reprendre le couplet en anglais ! Magali Rippol a tenté tant bien que mal de chanter… ou plutôt de prononcer d’incompréhensibles paroles à l’antenne ! « Je pensais que Magalie allait chanter », s’est défendue tant bien que mal la chanteuse une fois la musique terminée.

« Si je ne peux plus compter sur ma doublure… »

« Ce n’est pas du yaourt que tu as fait, c’est de la compote de pommes », s’est moqué Nagui, tandis que son collègue Fabien en remettait une couche : « Si je ne peux plus compter sur ma doublure » – serait-il toujours marqué par le gros râteau que lui a mis Magali Ripoll en pleine émission ? « C’est un gros tour de langue », a ainsi tenté d’expliquer Magali Ripoll sans pour autant réussir à convaincre la bande de Nagui. Un petit couac qui n’aura pas eu de conséquence sur le jeu de la maestro qui avait réussi à trouver les bonnes paroles juste avant.

Source: Lire L’Article Complet