Nagui est apparu interloqué face à Jocelyne dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, lundi 7 mars 2022. Le présentateur de l’émission de chant a recadré la Maestro, un peu trop à l’aise à son goût en plateau.

  • Nagui

Jocelyne a franchi le cap des dix participations à N’oubliez pas les paroles… et ça se voit. France 2 diffusait lundi 7 mars 2022 un nouveau numéro de l’émission de chant animée par Nagui. Et une chose est sûre, Jocelyne a pris goût à la scène ! La jeune femme est apparue très à l’aise face au public et aux caméras, au point de prendre une initiative qui n’était pas au goût du présentateur. Lors de l’émission, Nagui a demandé à Jocelyne de choisir entre les titres Veronica et Les corons. De quoi inspirer la Maestro, qui a proposé d’entonner immédiatement le refrain du tube de Pierre Bachelet, encore populaire aujourd’hui car chanté en choeur par les supporters du FC Lens dans les stades de football. « Alors non désolée, Les Corons, je ne la connais pas ! », a commencé Jocelyne, avant de s’adresser directement au public de N’oubliez pas les paroles. « Si vous voulez, on peut juste se faire le refrain pour l’ambiance un peu ? », a-t-elle alors lâché, dans un élan d’enthousiasme. Mais l’idée n’a pas enchanté Nagui, qui lui a lancé un regard sidéré. De quoi calmer les ardeurs de Jocelyne, qui s’est immédiatement reprise. « Non ? On se le fait ? Non, Nagui pardon ! J’adore ‘Les corons’ et Pierre Bachelet, mais je ne la connais pas », a-t-elle rétorqué, réalisant que sa démarche était maladroite. Nagui, lui, a fini par réagir, lançant tout simplement : « Elle produit l’émission maintenant, elle est chez elle ! »

La volte-face de Nagui

Mais Nagui n’est pas rancunier. La preuve : après l’interprétation de Veronica par Jocelyne, le présentateur et l’équipe de N’oubliez pas les paroles ont invité la Maestro à interpréter le refrain de la chanson Les Corons. De quoi faire lever le public, qui a chanté cette fois-ci bel et bien chanté en choeur ! L’aventure se passe donc parfaitement bien pour la challengeuse, qui a gagné face à son adversaire du jour, Laura et a une cagnotte dont le montant s’élève désormais à 94.000 euros.

Source: Lire L’Article Complet