Mardi 1er mars 2022, France 2 misait sur la diffusion de deux numéros de N’oubliez pas les paroles. En plein Mardi gras, Cruella et la choriste Jessie Fasano en ont profité pour dévoiler un dossier concernant Nagui.

  • Nagui

Mardi 1er mars 2022, après un premier épisode de N’oubliez pas les paroles, marquant la victoire de la Maestro Jocelyne, France 2 en diffusait un second. En plateau, tout le monde était déguisé à l’occasion du Mardi gras. Les fidèles de l’émission ont ainsi pu avoir la chance de découvrir le guitariste Christian déguisé en pirate ou encore Fabien Haimovici qui n’a pas caché sa joie d’être en cow-boy. « Fais pas cette tête », s’est amusé Nagui, l’animateur du show, qui lui, n’était pas déguisé. Alors que le second épisode venait de démarrer, que la Maestro Jocelyne rencontrait son adversaire Coralie, Cruella, la voix de l’émission, et la choriste Jessie Fassano, ont dévoilé un dossier concernant l’animateur. En effet, Cruella n’a pas hésité à intervenir en pleine émission, quitte à couper la parole à l’animateur : « Nagui, on a retrouvé un dossier nous aussi », s’est-elle exclamée. De quoi perturber Nagui, ne sachant ce qui allait arriver.

« Je suis très gêné »

Alors que toutes les équipes en plateau étaient déguisées pour le Mardi gras, Nagui, qui s’amuse a repérer les fautes d’orthographes, pensait animer une émission très tranquillement, sans embûches. C’est mal connaître ses acolytes… « Nagui, on a retrouvé un dossier nous aussi. Parce que tous les musiciens sont déguisés, mais on a une petite photo pour vous », a révélé Cruella en plein début d’émission. La production, complice, a ensuite affiché sur le grand écran une photographie de Nagui, déguisé en spice-girls. « Ce n’était pas une émission de télévision, c’était une soirée privée, je suis très gêné », a expliqué l’animateur, qui lui aussi n’hésite pas à mettre à l’aise ses équipes. Mais qui a divulgué cette photo ? « J’ai des informateurs effectivement, mais je ne dévoile jamais mes sources, mais on vous écoute patron, expliquez-nous », a alors lancé Jessie Fassano. Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs n’auront pas plus d’explications sur les raisons de ce cliché. En effet, très rapidement, la photographie a quitté l’écran, et Nagui a relancé la compétition. La Maestro Jocelyne a conservé son titre en remportant une troisième victoire, faisant ainsi grimper sa cagnotte à 2000 euros.

Source: Lire L’Article Complet