Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vendredi 14 février 2020, Nagui était comme tous les soirs sur France 2 pour présenter son célèbre jeu N’oubliez pas les paroles. Une candidate, Marie-Lise, a raconté une croustillante anecdote en ce soir de Saint-Valentin, concernant un certain plan à trois impromptu.

Grrraou. Marie-Lise, venue tout droit de Belgique, était présente vendredi 14 février 2020 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour défier à son tour le maestro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette candidate un peu spéciale a fait monter la température dans les studios ! En effet, coïncidence en ce jour de Saint-Valentin, il s’avère que dans la vie, la jeune femme est sexologue et thérapeute de couple. Forcément, elle déborde d’anecdotes truculentes qui ont fait frémir de curiosité l’animateur. « Est-ce que vous avez déjà eu des moments gênants dans vos séances de thérapie ?« , questionne Nagui.

⋙ Nagui embarrassé après la blague très osée de Magali Ripoll dans “N’oubliez pas les paroles”

« Tout à fait« , répond la jeune maman de deux enfants. « C’est vrai ? » rebondit le mari de Mélanie Page, visiblement surpris. « Quoi quelqu’un qui vous drague ou… ?« , interroge l’animateur. La candidate entame son récit. « En fait, avant de les recevoir ensemble, je les reçois séparément. Et arrive ce jour où je les reçois en couple. Donc on s’installe, on commence à discuter. Et je sens une ambiance un peu spéciale dans le cabinet parce qu’ils me regardent beaucoup, ils se regardent beaucoup, ils sont un peu hésitants », poursuit la jeune femme face au public, maniant avec brio l’art du suspense. « À un moment donné, le mari coupe court et il me dit ‘Bon écoutez, stop. Avec ma femme on a beaucoup réfléchi, et notre fantasme à nous c’est de faire l’amour à trois« .

« Non non« , l’interrompt le présentateur phare de France 2, sous les rires des spectateurs. Inquiet de la diffusion de ce genre d’anecdote à une heure de grande écoute, il « rectifie » : « non, dans la ville de Troyes, une très belle ville hein, c’est merveilleux« , conclut-il sous les applaudissements du public. On a eu chaud !

À lire aussi : “N’oubliez pas les paroles” : Nagui sous le charme de Karen Khochafian, la violoniste de l’émission

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet