Dans « N’oubliez pas les paroles », Margaux vise une 60e victoire lundi 3 février. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont d’ores et déjà révélé la date à laquelle la plus grande maestro du programme va être éliminée. Une attitude fermement condamnée par Nagui.
Lundi 3 février, Margaux tente de décrocher sa 60e victoire afin de devenir la première sexagénaire de l’émission N’oubliez pas les paroles. Lors d’un entretien accordé à France Inter pendant son passage dans l’émission l’instant M, Nagui a condamné le comportement de ceux qui dévoilent en avance sur les réseaux sociaux les rebondissements de son émission quotidienne. « Il y a des spoilers, il y a entre 250 et 300 personnes dans le public, rajoutez 120 techniciens, en qui j’ai toute confiance, mais on peut comprendre, quand on est dans le public, que ça démange un peu d’aller faire le malin sur les réseaux sociaux. Donc il y en a qui s’amusent à divulguer », regrette l’animateur de France 2.
Ce n’est pas faute pourtant de demander au public de tenir leur langue pour ne pas gâcher la surprise des téléspectateurs, toujours plus nombreux devant leur télévision pour suivre l’évolution de Margaux, la plus grande maestro du programme. « Je trouve ça un peu triste, parce que systématiquement, je demande au public de respecter la surprise, un peu comme le Père Noël ! », ajoute-t-il. Nagui a néanmoins laissé sous-entendre lui-même que sa candidate allait bien être éliminée très prochainement et que TF1, rivale de sa chaîne, « savait déjà » sûrement la date exacte de cette chute.
Margaux avantagée par la production ?
Lundi 3 février, les téléspectateurs seront une nouvelle fois fidèles au poste pour le retour de l’émission. En effet, samedi 1er février, le programme était absent de l’antenne car France 2 diffusait exceptionnellement plusieurs matchs de rugby comptant pour le tournoi des VI Nations, Pays de Galles – Italie puis Irlande-Ecosse. Et pourtant, certains internautes affirmaient que l’élimination de Margaux, le « juke-box ambulant » était pour ce premier jour du mois de février. La championne va-t-elle tirer sa révérence avant sa 60e victoire ? Certains pensent en tout cas savoir que Margaux est favorisée par la production. « Lorsqu’elle gagne, on dit ‘évidemment, vous lui mettez des chansons faciles’, et dès l’instant où elle se trompe, on dit ‘évidemment, vous cherchez à la faire perdre !’ », a réagi Nagui afin de tordre le cou à toutes ces critiques.
Crédits photos : France 2
Source: Lire L’Article Complet